BEAUTE Mon eau de cologne est un bouquet de pivoine

DSC_0922

Un parfum, c’est bien plus qu’une routine beauté. C’est ce qui fait que vous démarrerez la journée de bonne humeur, avec plus assurance car une senteur peut libérer la confiance en soi. Les sensations olfactives dégagent un bien être immédiat qui pulse notre humeur.

On peut être fidèle à une odeur bien particulière parce qu’elle est notre madeleine de Proust. Ce peut être un fruit que l’on a adoré enceinte, ou un biscuit dont on retrouve quelques notes ou peut être ces fleurs que votre mère achetait chaque semaine.

Quand on parle de pivoine, on voit une belle fleur épanouie, rose, magnifique. C’est une beauté fragile. En posséder en bouquet donne un côté chic à votre intérieur. Ce sont des fleurs superbes, très odorantes dont la délicatesse donne de très beaux parfums.
Nature et Senteurs nous a encore étonné puisqu’elle a sorti son parfum Pivoine des Merveilles. C’est un eau de cologne printanière, aérienne, enivrante sans excès.

Pivoine des Merveilles est une eau de cologne, une eau moderne avec des essences de qualité. Rien à voir avec les eaux de cologne dont nos grands parents se frictionnaient le corps. C’est un parfum moderne que l’on aime porter chaque jour.

Pivoine des Merveilles fait partie des 12 eaux de cologne lancées par Nature et Senteurs. Je vous invite à entrer dans leur sillage…

Prix 14 € – 100ml

Sitehttp://www.natureetsenteurs.com/

By Sophie Tagel

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s