MODE Le défi de Coline au Supermarché

visu-01

Après le premier épisode des aventures de Coline avec les 3 Suisses, voici la nouvelle vidéo. Il faut savoir que la bloggeuse de Et pourquoi pas Coline a réalisé en partenariat avec les 3 Suisses des web séries plutôt courtes mais assez ludique sur la mode. Elle répond aux défis que vous lui lancez.

1Ce n’est pas une vidéo ordinaire puisque la bloggeuse Coline manie l’humour avec succès et distille ses conseils mode sans fausse note.  D’ailleurs, elle le fait avec brio, partout ! C’est une façon de parler mode sans nous ennuyer, tout en restant efficace. Aujourd’hui, elle nous parle de mode dans un supermarché. Lieu peu ordinaire pour parler top et pantalon mais pourquoi pas ! Karl Lagerfeld n’a t-il pas entraîné une armée de top modèle dans un supermarché ?

Coline semble d’accord avec le fait que la mode peut être un peu provoc’, décalée et à l’aise partout. Même les lieux les plus insolites et inattendus peuvent être connotés mode et l’industrie de la mode peut quitter son monde un peu snobinard pour côtoyer le quidam, tout en restant chic.

Alors, oui, on peut dire que les stilettos peuvent faire bon ménage avec les boites de conserve. Il suffit d’oser, changer, mixer.

By Sophie Tagel

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s