Interview Les filles Trendyslemag Voilà l’Eté

Ahhh ! Les beaux jours … Franchement, on les attend avec impatience, on trépigne d’impatience et quand ils sont là et bien … nos vieux complexes ressortent. Dommage ! Il ne faudrait pas que cela nous gâche la vie.

On a interrogé Sophie Tagel afin de savoir comment elle aborde cette période.

Beach accessories on wooden - summer background

FullSizeRender (2)Trendyslemag : Quel rapport avez vous avec l’été ?
Sophie Tagel ►J’ai un rapport assez contrarié avec l’été puisque j’adore le soleil (c’est vital pour mon moral) mais j’y suis allergique. Ca peut aller jusqu’à me brûler la peau même sous les vêtements si les températures dépassent les 30°c.
Malgré tout, si je pouvais, je ferai une grande pause professionnelle afin d’en profiter pleinement.

Trendyslemag : Avez vous des complexes et comment faites vous pour les assumer?
►Comme tout le monde, je redoute cette période parce qu’elle met en avant nos moindres défauts. On s’habille plus léger donc, les bourrelets apparaissent davantage.

Je ne suis pas sportive donc, je mange plus de légumes afin de dégonfler un peu et je choisis bien mes matières. des blouses aériennes, des slims droits, rien de trop large ni trop serré. et je privilégie les couleurs pour donner bonne mine et avoir l’air plus pétillante. Je réserve le noir pour les pièces plus près du corps.

Trendyslemag : Quelle est votre tenue fétiche, de référence de l’été ?
►Je suis à fond t-shirt mais j’aime beaucoup les décolletés et en ce moment, je cherche quelques pièces un peu plus sexy, moins casual.

Trendyslemag : Vous êtes plutôt Saint Malo ou Saint Tropez ? FullSizeRender (1)
►Je n’aime pas la foule, les files d’attente etc, donc, je suis définitivement Saint Malo. Je préfère le calme et le repos de l’esprit. Ça ce sont les vrais vacances. Je n’aime pas non plus les trous paumés donc, il faut un juste milieu sympathique. La ville où Valstarts et moi adorons aller, c’est Arcachon. C’est une belle station balnéaire absolument pas surpeuplée. Un vrai bonheur !

Cette année, vous me trouverez peut être à Saint Jean de Mont et à la Rochelle.

Trendyslemag : Vous êtes bouquin et farniente ou sport et visites ?
►Un mixte des deux. Je profite des vacances pour marcher un peu et visiter. Le farniente ok mais pas tout le temps. Et je fonctionne beaucoup à l’envie.

Cette année, j’amène avec moi deux bouquins. Donc je vais lire un peu aussi.

Trendyslemag : Une idée de sortie pour celles qui ne partent pas en vacances cette année ?
►Si vous ne partez pas, je vous propose d’occuper les terrasses des brasseries, de pique-niquer également et faire quelques balades en forêt. Ça décompresse et ça fait du bien. Reprenez votre carte d’abonnement à la piscine. Inviter des amis chez soi pour de longues soirées, c’est très sympas.

Et je conseille de décorer un peu chez soi avec des lanternes, des guirlandes estivales, des bougies parfumées, des fleurs. Ca permet de s’évader.

Et si vous avez malgré tout quelques euros, faites vous une journée à la mer : Le Tréport, Deauville pour les parisiens, par exemple sont très agréables le temps d’une journée. Il faut simplement se lever tôt et repartir tard.

Trendyslemag

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s