MODE Bien dans mes chaussures : j’ai le secret

IMG_3831

C’est fini les soirée terminées pieds nus parce que vos chaussures vous font atrocement souffrir ! Fini aussi la paire de ballerine de secours dans le sac à main. Plus besoin de souffrir pour être belle. Vous allez enfin pouvoir porter vos chaussures préférées toute la journée et même jusqu’au bout de la nuit grâce à un secret que je vais partager avec vous.

JLF (leader français de l’hygiène et du confort du pied en milieu professionnel) a pensé à nous les femmes et créé une gamme de protections et d’anti-douleur pour le plus grand bien de nos petons et l’a baptisée Lady’s Secret. Elle est adaptée à tous les types de chaussures talons, sandales ouvertes, baskets, ballerines, bottes,… 

J’ai testé les coussinets « no scratch ! », « no skid ! » et « no pain ! »… Et ils tiennent leurs engagements.

Discrets, ils ne se voient pas quand vous portez vos chaussures. Coût : 8,25€ la paire.

IMG_3832 (1)

NO SCRATCH !

Son but est d’empêcher vos pieds de glisser vers l’avant dans vos souliers, et que vos orteils dépassent de vos chaussures ouvertes. Il évite également les douleurs à l’avant du pied.

NO SKID !

Il s’agit d’un patin antidérapant qui vous évite de glisser sur sols humides, verglacés ou glissants. De plus, il a également une fonction protection de votre semelle face à l’usure.

Disponibles en 4 couleurs.

NO PAIN !

C’est un protège talon. Sa promesse est de vous soulager de la douleur occasionnée par le frottement de la chaussure sur votre talon et donc d’éviter les ampoules et les irritations. De plus, il va également garantir le maintien de votre talon dans la chaussure et sauvegarder vos collants des frottements, ils vont donc durer plus longtemps.

Disponibles en 4 couleurs.

IMG_3833

Découvrez aussi les autres produits Lady’s Secret. Trouvez les et shoppez les sur l’e-shop mais aussi chez Monoprix, Printemps, Parashop…

La livraison est gratuite au delà de 40€ d’achats et est effectuée sous un délai de 48 heures maximum, hors jours fériés et week-end.

Web : www.lady-secret.fr

Mail : Info@lady-secret.fr

Facebook : https://m.facebook.com/ladyssecret

By Christelle

 

4 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s