LOISIRS Les DIY d’ISSEY MIYAKE

Issey-Miyaki

Dans la cuisine, ce que l’on aime, c’est confectionner le plat mais également la décoration autour des mets. Il n’y a pas que dans l’assiette que les sens doivent être aiguisées. Les tables, l’été, s’habillent plus que d’habitude. On adapte le menu à la décoration et si possible, on essaie de la faire avec rigueur.

 Pour vous aider à chérir vos convives, j’ai fait appel au talent d’Issey Miyake. La Maison Issey Miyake a essayé d’intégrer l’origami à la décoration culinaire. Et ce de façon distrayante. C’est une belle façon de donner une dose de raffinement à votre table.

ORIGAMI-HD_1000-1_1000

Voyez vous même, c’est un DIY facile à reproduire. Malgré tout, essayez avec du papier souple quelconque avant de vous lancer. Une fois la technique assuré, lancez-vous. Privilégiez un papier de couleurs fortes. Pour un côté plus ludique, réquisitionnez vos enfants.

Origami-lotus-issey-miyake-city-blossom

C’est très joli si vous en mettez plusieurs. La mode est au plan de table qui sortent de l’ordinaire. La mise en scène de la table est la touche en plus qui accompagne le repas. On mange avec les yeux et on offre une belle attention.

Je compte sur vous pour m’envoyer vos créas.

By Sophie Tagel

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s