BEAUTE Pas fan de Rouge à lèvres, passez au gloss

FullSizeRender (2)

Alors que la nouvelle campagne pour le rouge à lèvres Dior Addict sort ce mois-ci, j’avais envie de vous parler de gloss. Et surtout celui de Dior, qui selon moi est une belle alternative pour celles qui n’aiment pas le côté « trop parfait » du rouge à lèvres.

FullSizeRender

Le rouge à lèvres nécessite des raccords réguliers : après les cafés au bureau, après le repas, après la énième cigarette, après une trop longue journée… Le tube doit absolument rester à portée de main.

Le gloss est moins soutenu, durcit moins le visage et s’applique les yeux fermés. Contrairement au lipstick, il s’estompe et ne disparaît pas par endroit uniquement.

Le gloss Dior Addict contient des micro paillettes, les lèvres sont plus pulpeuses. La couleur plus discrète est plutôt jolie. Par contre, la couleur ne tient pas et doit être reprise en cours de journée. N’hésitez pas à en mettre, brillance garantie. Le gloss magnifie vos lèvres assurément.


SHOPPING : Gloss Diablotine Dior Addict 31€


Afin de mieux connaitre vos goûts, mieux cibler vos attentes pour de prochains concours, répondez au mini-sondage ci-dessous, ça prend 2 secondes.

By Sophie Tagel

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s