Mustus, le Masque en Tissu Coréen

C’est l’une des meilleurs références de la marque Mustus : le DAILY HARVEST SQUEEZE SPECIAL MASK SET va faire parler de lui. On parie ?

Qui est Mustus ?

Marque coréenne qui fait le bonheur de 1200 abonnés sur le réseau social instagram, Mustus qui se décrit comme une marque végétarienne, propose un masque visage en tissu dont la formulation est 100% naturelle.

Le packaging en dit long : des légumes, des fruits. En effet, la marque prend comme matière première des produits issus de la nature. C’est comme si vous prenez du concombre et vous utilisez ses bienfaits sur votre peau.

Mustus est fière de dire que des matières premières ont été soigneusement sélectionnées issues de la nature. C’est sa marque de fabrique. On peut dire qu’elle fait partie de la nouvelle génération de produits de beauté qui a une conscience : faire du bien à la peau en faisant appel à la nature.

En terme de produit cosmétique, 2019 va se consacrer à des textures plus sécurisantes, plus naturelles, donc on peut dores et déjà dire oui à Mustus et à son Daily Harvest Squeeze Tone up Mask.

En ce qui me concerne, c’est une addiction. Facile à poser et à ôter, les masques en tissu conquièrent de plus en plus d’aficionados comme moi. Et en voyant certaines de vos photos insta, je constate que vous aussi.

Que Choisir l’a testé et en est pleinement satisfait. Vous pouvez découvrir le test sur quechoisir.org. On peut considérer que, selon cette enquête,  aucun ingrédients indésirables n’a été constaté.

A l’usage, on a l’impression que les principes actifs pénètrent plus vite. Et la pose donne un moment zen, vraiment sympas. Les masques en tissus présentés à l’unité conviennent parfaitement pour un départ en vacances surtout lorsque l’on souhaite alléger ses bagages. Petit modèle, maxi effet.

Vous pouvez oublier vos clichés sur les produits asiatiques nocifs pour la santé. Mustus est vraiment top et valait la peine qu’on en parle ici. Je valide avec un petit bémol. En effet, en Corée, peu de produits cosmétiques sont certifiés bio parce que ce n’est pas un critère qui importe les consommatrices. Elles privilégient le naturel, le pouvoir actif des plantes. Donc, je n’ai pas trouvé de certification bio pour ce produit. Dommage !


Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande
INSTAGRAM : @sophietagel
TWITTER : @trendyslemagtw

Un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.