[ BEAUTE ] La Balmain Thérapie

Depuis que Balmain a décidé d’offrir au grand public les soins prodigués lors des défilés de mode, de la Fashionweek, la cosmétique capillaire a radicalement changé. Désormais, comme les modèles, on veut du luxe pour nos cheveux. Les mêmes que pour les stars.

IMG_2213

IMG_1945Balmain Hair a pris son envol. C’est une collection impressionnante de soins beauté des cheveux. Pas de basique, la marque ne propose que le meilleur pour vos cheveux : un soin texturisant, un élixir à base d’argan, des extensions de qualité… Il y a, à chaque fois, quelque chose en plus. Ce sont les produits que vous retrouverez dans les mains des hair stylists lors de la semaine de la mode.

@BalmainHair
@BalmainHair

Le produit qui m’a épaté pourrait se définir comme une crème de jour. Mon fils l’a lui aussi adopté. C’est la Pré Styling Cream. Dans ce tube de 150 ml, recèle de l’huile d’argan (le soin chouchou de la marque) et de la protéine de soie.

On l’utilise avant le brushing pour une finition au top, les cheveux sont plus doux et l’odeur est vraiment agréable. Il convient pour tous les types de cheveux, même afro ou métissés. Le résultat est étonnant. Le brushing tient mieux et est plus facile à faire. Il convient aussi à votre enfant (oui, il le mérite). Une noisette sur cheveux mouillés suffit.

Shoppinghttp://store.balmainhair.com/

By Sophie Tagel

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s