Fashion Week : Le Balmain Show Homme FW 2018 présente Balmain Hair

Qu’on l’appelle Fashion Week ou Semaine de la Mode, cette semaine consacrée à la création est frénétique, pleine de surprises et d’émotion. On y va les yeux écarquillés comme une enfant, fière de s’asseoir parmi ces privilégiés : journalistes, personnalités, influenceurs … et d’apercevoir le talentueux aux commandes du défilé du jour.

La Semaine des défilés qu’elle soit dédiée au Prêt à porter ou à la Haute Couture est l’occasion rêvée d’observer le travail minutieux des petites mains mais aussi des hair stylist’, génies aux doigts de fée.

S’il y a bien une marque qui compte en matière de cheveux, c’est bien Balmain. Présente dans les backstages mais aussi lors de shootings, elle a laissé son empreinte durant le défilé Homme Automne Hiver 2018 qui a eu lieu le 20 janvier à 17h.

Balmain a, une nouvelle fois, éblouï lors de cette collection en nous livrant un show fabuleux : La maison parisienne a mis en avant « l’armure de protection de tous les âges – de la cotte de mailles médiévale et du kaki militaire d’aujourd’hui aux cuirs et nylons futuristes prêts à se battre car les graphismes des collections proclament: La mode est une révolution« 

Avant de s’élancer sur le catwalk, les modèles sont passés sous les mains expertes des hair stylist avec les soins Balmain Hair.

Au commande, niveau cheveux, c’est Nabil Harlow. Ce jeune homme a composé trois looks : 2 féminins et 1 masculin.

Ses outils : Le Leave-in-Conditioner et l’Elixir Argan.

Ces produits sont compatibles avec tout type de cheveux : européen, afro … Balmain Hair a mis à la portée du public une gamme de produits cheveux étonnantes et innovantes. Le complément parfait pour structurer ses cheveux, à l’envi, le lisseur.

Petite bombe qui rend les cheveux waouh, le fer a lisser en titane désormais sans fil coûte 220 € et est hautement désirable. La version filaire est disponible également au prix de 169€. J’hésite ! Les deux font des merveilles !

Credit Photo : ©Balmain Paris Coiffure © Balmain Homme Automne-Hiver 2018


Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

@sophietagel
@trendyslemagtw

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s