[ MODE ] Quand Levis s’offre la belle Alicia Keys

Dans ma it list, il y a un jean Levis. Oui, un bon vieux Levis, le jean qui serait en parfait accord avec ma morphologie et qui m’accompagnera pendant des années. La pièce qui embellirait au fur et à mesure que le temps passe.

1

Le tourbillon de la Fashionweek nous hypnotise tellement que l’on a tendance à oublier que les valeurs sures restent toujours d’actualité.

De New-York à Paris, de Londres à Manhattan, Levis reste la référence en matière de jean. Il faut dire que son histoire a débuté en 1853 et qu’il continue plus que jamais à garnir nos portants. Pour longtemps. Mais désormais, Levis est plus qu’une marque, c’est une histoire, une seconde peau.

2

Cette saison, la marque s’est alliée une égérie de choix en la chanteuse Alicia Keys. Levis nous dévoile dans une vidéo le fruit de cette collaboration. La chanteuse de R’nb nous donne une belle leçon de mode, en mariant personnalité et vêtement.

Alicia Keys a des courbes, c’est une femme inspirante, une femme forte, une référence que l’on aime suivre. Dans ces vidéos, elle nous parle de son allure et de son choix : Levis. Parce les plus beaux jeans font les plus beaux looks, elle raconte son histoire avec le fameux blue jean.

Et parce qu’on est toutes des femmes Levis, je vous invite à commencer votre propre histoire, avec la dernière collection de jeans femme.

SITE : LEVIS

By Sophie Tagel

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s