[ BEAUTE ] Et si on adoptait un nouveau rituel le soir ?

DSC_1061

Le meilleur moment pour procéder à un gommage, c’est le soir. Le matin, j’ai l’impression que mon maquillage tient moins longtemps. Et après un gommage, rien de mieux qu’un masque pour améliorer l’éclat de sa peau et resserrer les pores.  Si vous n’êtes pas trop adepte des masques, il existe d’autres produits de beauté qui font bien le job.

Ce que je vais vous proposer, c’est un petit rituel d’avant coucher pour les jours « mauvaises mines ». Il comprend 3 produits essentiels : L’eau micellaire thermale d’Uriage, La crème douce désincrustante d’Esthederm et l’eau de beauté rosamélis d’Embryolisse.

DSC_1069

Avant le gommage, je vous conseille un démaquillage à l’eau micellaire thermale. Rien de mieux qu’Uriage. Imbibez du coton d’eau, puis commencez par les yeux et la bouche. Puis, le reste du visage et cela jusqu’à disparition complète du maquillage. La peau est purifiée. Vous êtes prête pour l’étape suivante.

Esthederm, je l’ai déjà dit, m’accompagne chaque été. Cette marque est une référence en matière de protection solaire (les peaux allergiques devraient absolument l’essayer et l’adopter) et concernant l’hygiène quotidienne, il faut faire confiance à son gommage doux qui convient à toutes les peaux.

Il faut dire que la crème désincrustante n’irrite pas la peau. Bien au contraire, elle lisse le grain en douceur. Les peaux normales l’utiliseront 1 fois par semaine, les peaux plus sensibles, plus fragiles ou sèches se contenteront de 2 fois par mois. Ce n’est pas la peine de polir davantage sa peau, vous constaterez rapidement une élimination des points noirs et autres irrégularités.

Une chose que j’adore faire : vaporiser mon visage. L’eau de beauté d’Embryolisse permet une hydratation optimale de la peau. Ce soin tonique est sans alcool. La peau est repulpée.

L’action combinée de ces 3 produits, le soir, garantira une peau en meilleure mine le lendemain.

SHOPPING : crème douce désincrustante Esthederm, eau micellaire thermale Uriage et eau de beauté rosamelis Embryolisse.

By Sophie Tagel

5 commentaires

  1. Oui !! En plus la peau a le temps de se régénérer le soir durant le sommeil .. La peau respire et cicatrise .. On est comme une fleur au réveil 💋des bises . DijessTrends 😘

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s