[ LES EVENTS DE TLM ] Les must-have Beauté de la Rentrée

Mon coup de cœur olfactif vient de cette marque de parfum : Comptoir Sud Pacifique.  Elle est constituée d’une équipe de vrais passionnés qui utilisent des matières nobles. Créée en 1974, la marque a su s’adapter à l’évolution des besoins des femmes.

On m’a remis 4 échantillonsmusc&roses mon préféré, Green Patchouli qui peut s’utiliser de façon mixte, vanille Passion et Aqua Motu, leur best-seller depuis toujours .

Ci-dessous, vous découvrez la marque Beverly Hills formula qui présente ces dentifrices anti tâches et blanchissants.  J’ai reçu le dentifrice noir au charbon activé qui effectivement est noir.

Les petites fioles sont une innovation japonaise, ce sont des soins sur mesure.

Un institut de beauté va très bientôt ouvrir un salon sur Paris , spécialisé dans l’électro- cosmétique. Ils utilisent leurs propres produits. Je teste en ce moment leur crème pour les mains.

Le scoop de la rentrée sera certainement la BB cream qui ne va pas tarder à arriver en France. Elle est déjà en vente en Suisse.

On m’a remis le Eye Cream.

Une nouvelle marque de vêtements de sport arrive en France, ils font aussi des accessoires comme cette pochette de running, que j’ai définitivement adoptée.

La dernière nouveauté est Cellu blue pour le visage. Elle aide à lutter contre les rides. Le nom du produit est Lift bleu.

Skincode est une marque suisse, il s’agit de la dermo-cosmétique. C’est sans colorant, sans parfum, sans conservateur et sans ingrédient d’origine animal.

Leur slogan est : arrêter de se maquiller et s’apprécier au naturel.

Jeanne en Provence est une marque de parfum établie à Grasse depuis 1978. Elle a présenté leur coffret et nouveautés de Noël.
La bouteille de parfum Noir (pour hommes) est très sympas. Elle est aimantée. La marque m’a offert le parfum Verveine Cédrat qui peut être très agréable à porter en été. On a vu aussi les coffrets Jeanne Arthes qui restent super abordables côté prix.

Dado Sens est une marque spécialisée dans les peaux sensibles, elle convient à tous les âges, aux personnes sujettes aux allergies, à la neurodermite, au psoriasis, à l’acné, à la rosacee et encore aux diabétiques.

Annemarie Borlind contient des actifs concentrés à utilisation de courtes durées pour des résultats visibles.
J’ai le plaisir de pouvoir tester Hydro Booster et ZZ sensitive.

Little Marcel a sortie en juillet trois parfums pour femme. J’ai eu le pur purple love et je l’adore.

Lavera est une marque que j’aime beaucoup, du bio sans que l’on ait l’impression de sentir un champ de lavande.

La marque a sorti une nouveauté : illuminating eye cream à base d’extrait de perle & caféine bio . Il est excellent pour effacer les cernes. La marque sera vendue chez Monoprix (scoop!). Elle a sorti une gamme spéciale pour peaux matures à base de cranberry. Je reviendrai sur eux plus en détail.

By Mitra Etemad – https://instagram.com/paris_by_mitra/

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s