[ BEAUTE ] Le Beauty Crush des Peaux Grasses

Le passage de l’été à l’automne ou le stress peut décupler le nombre de nos petits boutons. Et de mauvais produits cosmétiques peuvent empirer les choses.

Les peaux grasses sont soumises à rudes épreuves. Outre les boutons qui apparaissent quand il ne faudrait surtout pas, il y a la peau luisante et le maquillage qui vire. Certes, le maquillage camoufle bien les choses mais, il faut traiter les choses en profondeur pour améliorer l’état de sa peau sur le long terme.

FullSizeRender

Les laboratoires dermatologiques d’Uriage ont préparé un protocole peaux grasses pile pour les peaux grasses. Il est composé d’indispensables à absolument posséder pour passer le cap de l’automne et éviter ses désagréments.

IMG_2829

L’eau micellaire : démaquillant impeccable pour éliminer les traces de maquillage et purifier la peau. Je l’adore ! Elle est efficace même pour les yeux ou les rouge à lèvres tenaces. ( article à lire ici)
Le masque purifiant : à base d’argile verte, il resserre les pores et absorbe l’excès de sebum. Il aide à avoir une peau nette. Utilisation : 2 fois par semaine
La crème soin global : elle lisse le grain de peau et matifie le visage.Utilisation : quotidienne.
 La pate sos elle est grise, épaisse et se pose pendant la nuit. elle est efficace dès qu’apparaît un bouton disgracieux. il accélère le processus de maturation du bouton. Utilisation : en cas de besoin.

Mon Conseil : Chaque matin, nettoyez votre peau à l’eau micellaire, elle est redoutable le matin comme le soir. Le maquillage s’élimine plus facilement qu’avec un nettoyage classique. Sur peau sèche, passez la crème soin global.

Ponctuellement, pensez à la pâte sos sur un bouton et au masque anti peaux grasses 2 fois par semaine.
Vous pourrez dire adieu aux boutons disgracieux qui peuvent générer des complexes. La gamme est valable également pour les peaux intolérantes grasses.

Disponible en parapharmacie

By Sophie Tagel

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s