[ FASHIONWEEK ] Bernard Chandran RTW SS 2016

Paris brille sous les flashes des photographes. La Fashion Week parisienne a belle et bien commencé. Les grands couturiers rivalisent d’idées folles pour présenter leur nouvelle collection.

image (2)

Les monuments ainsi que les lieux les plus emblématiques de la capital sont privatisés, des décors somptueux sont installés pour l’occasion et occasionne un boulot monstre pour quelques minutes de magie.

Durant la Fashion Week, on ose toutes les folies vestimentaires, qu’on soit extravertie, chic ou plutôt rock sexy. Toutes les femmes trouveront une tenue qui leur correspond.
J’aime cette atmosphère survoltée des défilés, on ressent cette excitation chez les organisateurs et on devine les dernières retouches maquillages sur les modèles de plus en plus sublimes.
J’ai eu le privilège de découvrir la nouvelle collection du grand couturier malaysien Bernard Chandran dans le sublime cadre de l’hôtel du Louvre. La femme Chandran est spontanée et naturellement belle, séductrices et mystérieuse à la fois.
image (11)
La nouvelle collection printemps été 2016 de Bernard Chandran est époustouflante. Les matières sont nobles et particulièrement agréables au touché. On remarque le souci du détail sur chaque robe. Les broderies sont d’une infinie finesse.
image (16)

J’aime l’audace du couturier à mélanger les matières les plus difficiles et le résultat est tout simplement fantastique.

Les couleurs pastels apportent de la douceur sans ce côté trop fleur bleu. On adore les robes sexy chic, indispensable dans notre garde robe.
image (15)
Bernard Chandran est le couturier à suivre absolument. Il a conçu une collection très réussie pour toutes les femmes d’aujourd’hui.

By Mitra Etemad – https://instagram.com/paris_by_mitra/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s