[ COUP DE COEUR ] Je fais le plein de vitamines avec Sacla

IMG_3261

J’ai envie de manger mieux. Entre la junk food, les apéros à gogo, les gâteaux et autres bonbons, mon corps avait bien besoin de fruits et légumes pour retrouver de l’énergie et me sentir bien. Fini le laisser aller, il en va de ma forme.

IMG_3259

Pour mon fils, comme pour moi, manger des légumes, c’est pas du tout fun. Rares sont les plats qui me donnent un vrai plaisir gustatif. C’est vrai que les haricots verts ou les brocolis vapeur, cela ne donne pas envie.

Sacla a mis au point des cocktails fruits-légumes délicieux que l’on peut servir le matin comme après les repas. En terme de vitamines, c’est parfait. D’autant plus que nos repas habituels sont plutôt carencés en vitamines et minéraux.

IMG_3260Il faut manger plus sain. Si vous ressentez de la fatigue, une baisse de forme, c’est sans doute à cause de votre alimentation.

J’en ai bien conscience alors, j’ai commencé une cure de jus de fruit le matin avec Sacla. Les cocktails sont délicieux : fraise/banane/pomme, carotte/pomme et carotte/pomme/potiron. Un vrai régal que je vous invite à gouter entre amis ou avec vos enfants pour leur apprendre le gout des bons produits.

By Sophie Tagel

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s