[ HOME & DECO ] Party lite Leader Mondial de la bougie décorative

IMG_4071

Le luxe à la française est un art de vivre qui s’apprécie à sa juste valeur, des instants de pure magie dans un monde à part.

IMG_4068

Le palace parisien Four Seasons George v situé à deux pas des Champs-Elysées est un lieu féerique qui vous fait rêver, dès le moment où vous franchissez la porte, le temps s’arrête. La beauté exquise et raffinée du palace vous transporte.

On se laisse volontiers aller au plaisir du luxe. Durant quelques heures, on se prend pour une riche héritière séjournant au George V.

La décoration florale du palace est renommée. Le choix des couleurs et la disposition des bouquets témoignent d’un savoir faire du très haut niveau.

Alors quoi de plus légitime que de trouver une marque de bougies haut de gamme organiser une démonstration en live pour une poignée de passionnés dans un lieu aussi magnifique.

PartyLite arrivé en France en 1999 fête cette année ses 15 ans de croissance. Créée au début des années 1900, par une institutrice nommée Mabel Baker, la marque est devenue le leader mondial de la bougie décorative.

IMG_4134

La marque américaine compte 8000 conseillères, une entreprise de vente à domicile innovante qui se lance sans cesse de nouveaux défis.

Des produits de qualité comme la bougie la plus lumineuse au monde, breveté unique au monde, la bougie GloLite s’illumine du sommet à la base d’une lumière chaleureuse.

IMG_4138

La fraîcheur des fleurs joliment disposées comme un tableau du célèbre peintre impressionniste Monet accompagnant les bougies Partylite, ornées des objets décoratifs de toutes les couleurs, nous attendait pour une démonstration en direct, par le très célèbre décorateur désigner JEFF LEATHMAN.

L’artiste nous a totalement ébloui par sa performance décorative, le mariage des différentes fleurs et les objets décoratifs Partylite comme le porte-bougie à réchaud évasé cleany creative donnait un rendu sublime.

IMG_4105

Si vous cherchez un cadeau exceptionnel pour surprendre une personne exceptionnelle, offrez une bougie de la nouvelle collection Forbidden Fantasy BY Partylite.

Des fragrances surprenantes et uniques au nom provocateur : Désire aux notes florales, des prunes et du cassis ou Kiss en souvenir du premier baiser aux notes florales et la chaleur de l’ambre et du santal.

Je remercie Four Seasons George V ainsi que Partylite pour cette soirée absolument féerique.

By Mitra Etemad – https://instagram.com/paris_by_mitra/

3 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s