[ BEAUTE ] Peaux ternes manquant d’aplomb, vous retrouverez le confort et l’éclat grâce à cette crème

IMG_3382

Elue aux Victoires de la Beauté 2015/2016, Embryolisse est la marque chouchou du public et compte bien le rester pour longtemps.

Les experts beauté lui font confiance et j’avoue c’est une marque que j’aime beaucoup parce qu’on peut se fier à elle peu importe la nature de sa peau.

Et les peaux dénutries, manquant de « pulpant »  ont été gâtées puisqu’Embryolisse a sorti le masque confort Anti-âge. Même si cette crème s’adapte à toutes les peaux, c’est un masque cocon qui redonne vie aux peaux matures qui montrent des signes d’inconfort lié aux temps qui passe. Et on sait que la peau a besoin d’une forte hydratation pour conserver son aspect pulpeux, raffermi et son teint éclatant.

CONSEIL Je l’applique 1 fois par semaine mais, vous pouvez le poser en couche épaisse 2 fois par semaine. L’odeur est divine, comme toutes les crèmes Embryolisse. Le matin, je le pose pendant mon petit déjeuner puis j’ôte l’excédent avec un coton. Ma peau est hydratée pour la journée. Si c’est le soir, je n’hésite pas à le poser toute la nuit après un bon gommage de peau.

Masque Confort Anti-âge – 21,50 €

By Sophie Tagel

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s