[ LOISIRS ] J’immortalise les plus beaux moments de ma vie

3

Immortaliser les moments de sa vie, c’est très important. J’ai un enfant Lucas qui grandit si vite et qui invente tellement de bêtises, qui me fait rire et me donne tant de bonheur que j’ai envie de graver ses moments-là.

Il y a quelques années, j’avais conservé des photos sur mon ordinateur mais, malheureusement celui-là est tombé en panne et j’ai tout perdu. Je n’ai plus envie de faire la même erreur alors, j’ai été conquise par les livres imprimés photos.

1

C’est mieux qu’un album classique car cela conserve les plus belles photos que vous prenez au cours de votre vie. Une page d’histoire qui défile sous vos yeux.

FullSizeRender

Pour imprimer vos photos, il faut se rendre sur flexilivre.com. J’ai choisi le format (A4, carré , petit portrait …) puis place au thème (anniversaire, bébé, naissance …). Parmi chaque thème, il y a un grand nombre de choix. Mon thème préféré est celui des vacances, en famille toujours.

2

Une fois le thème précis sélectionné, il ne vous reste plus qu’à importer vos photos. Vous pouvez même prendre celles postées sur Instagram. Et les positionner. A vous d’ajouter les textes et à prendre plaisir à personnaliser votre album.

https://www.flexilivre.com/

By Sophie Tagel

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s