[ BEAUTE ] Je veux une jolie peau, donc j’exfolie

J’ai toujours eu l’envie de passer la porte d’un dermatologue afin qu’il me fasse un peeling de la peau. D’une part parce que cela rajeunit et d’autre part parce que cela l’embellit (adieu peau rugueuse, boutons et autres irrégularités).

Nescens est un exfoliant suisse qui agit en profondeur. Dès le premier jour, on ressent les résultats. Petits boutons envolés et peau plus nette.

Comme tout produit cosmétique (là on parlera de produit cosméceutique), il faut l’utiliser 1 fois par semaine, de préférence le soir, en alternance avec un autre exfoliant afin d’éviter que la peau ne s’y habitue. Bien entendu, après on hydrate sa peau avec une crème adaptée pour éviter la peau déshydratée, qui pèle.

Au bout de quelques semaines, vous verrez le résultat : front plus lisse, plus nette, moins rugueux. Je privilégie le soir pour laisser les effets du produit agir durant la nuit. Les peaux grasses peuvent compléter d’un masque à l’argile pour resserrer les pores. Le bénéfice se fait sentir également sur la vieillesse de la peau puisque le produit est, ô bonheur !, anti-âge.

Tarif 115€ – Nescens.com

By Sophie Tagel

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s