[ LES BONS PLANS DE TLM ] Et si on shoppait solidaire ?

Beaucoup d’entre vous connaît Ebay mais, dans la jungle des vendeurs, il est difficile de dénicher des bons plans qui en valent le coup. Parfois, on achète puis on ne reçoit rien ou quelque chose qui reste bien loin de ce que l’on pensait. Une vrai arnaque !

Je me suis faite avoir dans le passé, maintenant, c’est terminé parce que je fais le bon choix. Je me dirige vers des vendeurs de renom plutôt que vers le nombre incalculable de vendeurs fantôme.

$_1

Et à côté de ceux-là, on trouve stores.ebay.fr/tridunion/. Cette boutique, membre d’Emmaus, contient de nombreux vêtements de marque à petit prix (de 3,50€ à 15€). C’est une friperie solidaire avec des vêtements d’occasion et neufs. Combien sommes-nous à posséder des vêtements non ou peu portés, qui encombrent nos portants ?

Cela permet l‘insertion de leur salarié, une mission ô combien délicate en ce moment. Acheter chez Triunion vous permet d’aider ces salariés en difficulté et renouveler votre dressing de pièces mode, de marque, sans dépenser énormément d’argent. Et celles qui aiment le vintage vont adorer.

ebay vente promoLe tri se fait par sexe, puis par catégorie de vêtements ou accessoires. Un tri par taille aurait été génial.

SITEwww.tridunion.fr

Tri d’Union – Rue Robert Schuman, 57350 Stiring-Wendel – 03 87 87 51 94

By Sophie Tagel

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s