[ BEAUTE ] Le bon geste pour toute la famille

Nouvel essai chez Embryolisse. Aujourd’hui, c’est une crème fluide, une crème de jour qui peut faire aussi office de lait pour le corps.

IMG_4362

Tout d’abord, j’aime vraiment le packaging de la marque. Blanc et bleu ou blanc et rouge. Petit. C’est plutôt simple, pratique à utiliser également.

Concernant la texture, elle est ultra agréable. Elle me fait penser aux laits pour bébé. Et l’odeur, je ne m’en lasserai jamais. La crème fluide multi-fonction d’Embryolisse a quitté mon tiroir pour l’étagère de mon conjoint. Mon fils l’a déjà utilisée également. C’est une crème pour toute la famille, pour toute peau. Elle est légère, hydrate comme il faut. C’est un essentiel de la famille. Elle devrait devenir rapidement la crème iconique familiale.

Sa simplicité évite les rituels longs et désastreux pour la peau. Je préfère alterner une crème classique à une plus ciblée ou combiner un sérum à une crème plutôt que d’appliquer une multitude de couches de crèmes. Je suis une adepte du bouclier unique sur la peau.

Je suis en confiance avec Embryolisse. Parce que je suis une adepte de la marque mais parce qu’elle a été testé par des dermatologues. Cela limite les allergies.

SITE http://www.embryolisse.com/index.html

By Sophie Tagel

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s