J’ai vu … la pièce de Théâtre : Julie Victor fait ce qu’elle veut

Vous allez rire en 2016 !

1434615125855_photo_hd_23908Julie Victor est une bombe d’énergie sur scène, une show-woman capable de chanter la compagnie créole en anglais ou simuler une conversation entre copines avec un accent québécois encore mieux que Céline Dion.

Ses rêves de petites filles, ses péripéties de femmes libérées, son arrivée à Paris dans un loft qui avait la superficie d’un cagibi, son prof de chant russe satirique, l’univers fantasque de Julie Victor est totalement déjanté et on adore sa folie.

Mis à part son talent de show girl, elle est également une véritable chanteuse et cela se ressent sur scène, quand Julie chante on frissonne de plaisir, merveilleusement accompagnée sur scène par son musicien (Jérémie Pontier).

Julie Victor ne rentre dans aucune case, son spectacle est à son image, une folie douce et agréable qui fait du bien, elle fait ce qu’elle veut sur scène et le public participe volontiers ou plutôt succombe aux charmes irrésistibles de cette belle blonde.

Si vous avez envie de vous déconnecter en compagnie d’une nana totalement déjantée, rire à en avoir mal au ventre, alors foncez la voir.

 

Personnellement, j’ai pris énormément de plaisir à la voir sur scène, par contre un petit conseil, n’allez pas seul car sur le chemin du retour, vous serez encore dans son univers et vous risquez comme moi, d’être morte de rire, au risque de passer pour une folle dans le métro !


Mitra EtemadBy Mitra Etemad – Bloggeuse globe-trotteuse parisienne et photographe

https://instagram.com/paris_by_mitra/

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s