[BEAUTE] Comment traiter la peau grasse ?

IMG_5169

La dernière fois que j’ai acheté un soin pour le visage venant de la marque Clinique, il me semble que c’était il y a une dizaine d’année. C’était le basique 3 temps. Un incontournable depuis.

IMG_5168

Depuis, changeant régulièrement de routine beauté, j’ai acheté le soin Anti-blemish solution pour traiter ma peau grasse capricieuse. Fera t-il son job ?

J’ai de temps en temps des boutons. Horrible ! Imaginez que vous vous préparez à une sortie, que vous aimeriez sortir le grand jeu, être au top et que deux vilains boutons pointent le bout de leurs nez. C’est un peu mon supplice quotidien.

Le soin hydratant Anti blemish solution est adaptée pour les peaux acnéiques. ll fait partie de l’étape 3 du programme Anti Blemish Solutions Basic 3 Temps Formule s.o.s. Il combine une solution purifiante et hydratante. Suffisamment purifiante pour éliminer tranquillement les boutons et points noirs et assez hydratante pour éviter les dartres et la peau qui pèle. Surtout l’hiver.

L’efficacité est immédiate. On sent la différence dès le premier jour. La peau brille moins, les imperfections s’atténuent. Je conseille d’ajouter un rituel matinal pour votre peau grasse. J’aime beaucoup les brosses mécaniques. A essayer, vous verrez ça aide beaucoup à obtenir une peau plus nette.

Je conseille vivement ce soin car il agit vraiment sur les boutons, les comédons et autres irrégularités bien moches. J’attend un peu puis, j’essayerai un autre soin de la gamme. En tout cas, Clinique assure.

Prix : 28€


sophieBy Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée et gourmande

https://instagram.com/sophietagel/
https://twitter.com/trendyslemagtw

3 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s