C’est la Fashionweek ! Dany Atrache Haute Couture #pfw2016

IMG_5521

Un lustre à pampilles en cristal surplombant l’immense salle où se pressent journalistes, attachés de presse, photographes, modeuses et bloggeuses, il y a foule pour assister au défilé haute couture SS 2016 de Dany Atrache. On se presse, on se bouscule, on cherche une place, on se faufile …

Les jours qui ont précédé l’événement, beaucoup ont vainement tenté de décrocher une petite invitation car les places sont chères. Rita et moi avions eu la chance d’obtenir le précieux sésame.

Le défilé de Dany Atrache s’est déroulée à la Mairie du 4eme arrondissement. On se dit souvent qu’on devient blasé de ce genre d’événements mais, en réalité, ce n’est jamais le cas. On a vraiment de la chance, on se sent privilégiés de pouvoir découvrir de visu un spectacle éblouissant, vraiment beau.

IMG_5518

IMG_5517

IMG_5467

Ce que j’aime dans ce genre de show, c’est l’agitation qui y règne, la ferveur et l’excitation se mèlent à la joie. On a hâte d’assister au défilé du créateur franco-libanais. En 2016, il est encore une fois inscrit dans le calendrier des défilés Haute Couture. Depuis quelques années, son nom est sur toutes les lèvres. Pour ses belles compositions : de superbes robes hautes couture qui ont nécessité des heures de travail. J’imagine les petites mains derrière chaque robe, chaque création sublime.

IMG_5505 IMG_5472

Le résultat est grandiose. Voir les jeunes femmes défiler fut féérique et à la hauteur de ce qu’on espérait. Le final avec la mariée nous a littéralement ébloui. Un régal récompensé pour le créateur par une belle ovation.

IMG_545712596949_979873535426980_11916823_o

PREMIERS RANGS : Emmanuelle Boidron, Linda Hardy, Amaury Leveaux, Cyrielle Joelle, Denis maréchal …

TEMPS FORTS DU SHOW : La fabuleuse robe de mariée et les applaudissements au final.

 


sophieBy Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée et gourmande

https://instagram.com/sophietagel/
https://twitter.com/trendyslemagtw

Un commentaire

  1. Grandiose!!! Que j’aimerai un jour être présente pour admirer le défilé sous les projecteurs, la mise en scène le must du must de la mode en avant première

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s