[BEAUTE] Et si je m’offrais un peeling ?

Je ne suis pas une adepte des spas. Souvent, je m’y ennuie. Et rien qu’à la perspective de voir mon maquillage couler et mes cheveux friser par l’humidité, je « tremble ». De plus, je n’arrive pas à être relax. Sérieusement, je sais je suis bête d’autant plus qu’autour de moi, on adore. Et ce sont eux qui ont raison !

IMG_5195

Pourtant, j’ai envie de me faire un peeling. D’ailleurs, j’aimerai en faire un à chaque changement de saison. En institut, c’est ultra efficace. De mon côté, il me faut un soin maison facile à appliquer sur une certaine période et qui marche. J’avais la mine terne, la peau boutonneuse, bref j’ai l’impression de voir le temps qui passe à vue d’œil sur ma peau.

Je me suis donc tournée vers NEOSTRATA Refine Gel Plus 15 AHA. Ce produit est à base d’Hydroxy-Acids. J’ai eu des craintes au début : d’une allergie, d’une brûlure, de l’inefficacité également. J’ai été surprise. Surprise parce que les premiers effets sont immédiats. J’ai la peau grasse et j’admets que ça a soigné mes problèmes de brillance. Ma peau a un peu tiraillé. Mes boutons se sont atténués. La peau pèle par endroit, c’est vrai.

A l’heure où je vous écris, j’en suis juste à ma première semaine d’utilisation. La prochaine étape, c’est utiliser ce soin matin et soir sur 3 semaines maximum afin de ne pas laisser ma peau s’y habituer. J’ai lu des avis sur le sujet d’utilisatrices sur une longue durée. Selon moi, c’est une erreur. Si on veut continuer, je conseille de passer à un produit de la gamme (toujours aux acides de fruits) mais moins fort. C’est d’ailleurs ce que je ferais. On en reparlera vite les filles !


sophie

By Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée et gourmande

https://instagram.com/sophietagel/
https://twitter.com/trendyslemagtw

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s