[BEAUTE] Pour ma peau sèche, j’ai trouvé mon bonheur chez LCA

L’hiver est la période de l’année qui sensibilise le plus la peau, le froid, les changements de température, la fatigue sont les pires ennemies de la peau.

12659705_10204138666825897_1577348742_n

Nous sommes très nombreuses à nous plaindre des problèmes de peau, sans réellement trouvé des solutions  efficaces.
La santé de la peau dépend beaucoup des soins qui lui sont apportée régulièrement, pour ça, il faut encore choisir le ou les produits adéquates à notre nature de peau et les utiliser convenablement.
12659862_10204138666905899_1425792901_n

Pour ma part, en hiver, je préfère les textures huileuses au lieu des crèmes, j’aime cette sensation de douceur au contact de ma peau. Cet effet cocooning qui est très agréable me fait un bien fou, si la senteur est discrète alors là, c’est Bingo !

J’ai trouvé mon bonheur chez LCA une marque spécialisée en Aromathérapie Made in Provence, destinée aux professionnels et au grand public, LCA répond à une demande de plus en plus forte des consommateurs à la recherche des produits naturels.
Le must-have de cet hiver est sans aucun doute Le sérum peaux sèches LCA, ou plutôt la doudoune des peaux sèches.
12659862_10204138666905899_1425792901_n
Je suis séduite par l’infinie douceur de sa texture huileuse, qui enveloppe la peau d’une protection contre les désagréments de l’hiver, sa senteur est particulièrement agréable et apaisante, riche en huiles essentielles et végétales revitalisantes et équilibrantes.
Le matin ou le soir, ce soin cocooning nourrie la peau toute en douceur. La pipette délivre la juste dose de sérum nécessaire, sachant que très peu de produits suffit.
J’ai remarqué une meilleure tenue de mon maquillage, un teint plus plus lumineux et surtout une peau bien nourrie et une protection efficace et naturelle.
Le sérum Peaux Sèches réparateur LCA aux 5 huiles végétales et 3 huiles essentielles fait partie de ma routine beauté et j’en suis très heureuse. Un excellent produit que je vous recommande absolument.

Mitra EtemadBy Mitra Etemad – Bloggeuse globe-trotteuse parisienne et photographe

https://instagram.com/paris_by_mitra/

Un commentaire

  1. La texture huile donne vraiment une sensation d’hydratation intense sur la peau. Plus facile à pénétrer, un effet immédiat. J’aime beaucoup et je découvre avec plaisir ce serum dont je ne connaissais pas la marque. Pas de pertes et la juste dose avec cette pipiette. Un vrai plus Merci pour cette découverte

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s