[BEAUTE] Les deux nouvelles fragrances d’Orsay Paris

À quelques jours de la Saint Valentin, je vous propose une idée cadeau très spéciale, un présent qui fera sensation auprès de l’être aimé, de la noblesse, de la magie pour rendre cette journée aussi incroyable que possible.

al_kimiya_ambre_et_musc_parfums_d_orsay_2b10f1fd7eL’amour et la sensualité sont les maîtres mots de la Saint Valentin, déclarer sa flamme est un moment fort qu’on oublie pas, choisir un cadeau qui sera à la hauteur de vos attentes n’est jamais gagner d’avance.

Dernièrement, j’ai découvert deux parfums absolument uniques et exceptionnels, une seconde peau qui vous envoûte dès la première goutte déposé sur le cou, une sensation de folie douce auquel on ne résiste pas.

La marque Parfums D’Orsay Paris est une maison riche de 200 ans d’histoire, elle prend sa source vers 1830 dans les créations parfumées du dandy Alfred D’Orsay, qui entre Londres et Paris, mît au point plusieurs fragrances pour sa maîtresse Lady Marguerite de Blessington dont l’eau du bouquet, qui sera lancé à Paris en 1865.

La maison D’Orsay réinvente deux nouvelles fragrances absolument sensationnelles par leur qualité et surtout leur originalité car elles peuvent être portée seules ou coordonnées avec vos parfums de prédilection, en base ou en touche finale, elles s’adaptent dans les deux cas et créent une Alchimie.

1

Al-kimiya -Oud et Bois selon la maison d’Orsay 

Construit sur l’accord ténébreux et romantique de la résine de Oud et du patchouli, Oud et bois est conçu comme un hommage aux forces aphrodisiaques et sacrées de cette matière précieuse.

All-Kimiya Ambre et Musc selon la maison d’Orsay

Telle une caresse intime que l’on porte comme une part de soi, secrète et désirable, ce parfum de peau mêle des matières précieuses et naturelles qui, lentement, dévoilent leurs facettes charnelles et suaves.

Ces deux bijoux de la haute parfumerie sont mixtes, les mystères de l’orient prolongent le voyage et vous emporte dans les entrailles de l’amour ou seuls vos draps s’en souviennent, deux fragrances absolument magiques conçues pour fusionner ou dompter votre parfum de prédilection.

Un luxe à s’offrir pour un moment aussi unique que extraordinaire, un parfum de prestige qui sans aucun doute fera sensation le soir de la Saint Valentin.

Parfums D’Orsay paris
99 bld Haussmann -75008 paris
http://www.dorsay.paris.com


Mitra Etemad

By Mitra Etemad – Bloggeuse globe-trotteuse parisienne et photographe

https://instagram.com/paris_by_mitra/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s