C’est la fashion week ! Le défilé Patuna #pfw

La Fashionweek nous impressionne au fur et à mesure des défilés. Le travail impressionnant des créateurs nous laisse sans voix, des styles bien différents , des histoires et des recherches très personnelles mais leur point commun à tous est, belle et bien, de sublimer la femme.

6S6A7188

Patuna nous a présenté sa nouvelle collection printemps-été 2016 au nom très poétique « Bridges to paradise » un défilé qui a démarre très fort en chanson, un morceau de Barbara interprété par la sublime WND.

6S6A7135

Inspirée par la lumière de Giverny, subjuguée par la majesté architecturale du pont Alexandre lll, Patuna puise de nouveau son inspiration dans l’art. À la structure de l’organe à ponts idéalisés, s’oppose le fluidité des mousselines de soie, telle une scène sublimée.

6S6A7115

6S6A7198 6S6A7196 6S6A7163

Le point fort de cette nouvelle collection qui a son importance est : aucun bouton, aucune fermeture éclair. La signature de Patuna : la fleur du jardin peint de sa main sur les soies. Chaque création est également ornée d’un tableau inspiré des peintures de Monet.

6S6A7141 6S6A7158 6S6A7147

6S6A7099

Des robes absolument magnifiques, des drapées très sensuels, des longueurs très fluides. Le tissu épouse le corps et n’en fait qu’un. Beaucoup de noir et du parme.

Vaporeuse et féerique , cette nouvelle collection est une véritable réussite, de l’amour, du glamour, un travail de titan. Encore une fois Patuna nous a éblouis.


Mitra EtemadBy Mitra Etemad – Bloggeuse globe-trotteuse parisienne et photographe

https://instagram.com/paris_by_mitra/

Un commentaire

  1. J’aime beaucoup la troisième robe , plus facile à porter pour tous les jours. Sinon j’adore la matière, les jjeux de mùatière, la couleur les fantaisies. Un très beau défilé

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s