[LOISIRS] Spectacle – Straight No Chaser

Le phénomène Straight no chaser arrive en France. Un groupe de chanteurs talentueux et passionnés vont nous réconcilier avec les chants à acapela, des milliers de gens du monde entier sont fans de ce groupe. La folie s’empare des spectateurs à chacun de leur concert.

image001Formés en 1996, alors qu’ils étaient membre du Glee Club de leur université, les straight no chaser sont devenus un véritable phénomène dans leur pays et ont gagné le soutien d’un grand nombre de fans.

En octobre 2015, le groupe sortira son cinquième album, intitulé  » The New Old Fashioned «  . À L’occasion de cette sortie les Straight No Chasser annonce une tournée qui passera par la scène de l’espace Pierre Cardin.

L’actualité musicale de l’année 2016 nous offre des spectacles absolument sensationnels d’un genre nouveau, Straight no chaser en fait partie, des chanteurs à voix qui révolutionnent les spectacles à acapela, leur énergie et leur sincérité vous feront frissonner de bonheur.

Des performances d’une grande qualité, un show à l’américaine grandiose, dix garçons sur scène qui reprennent des titres populaires en acapela, un phénomène hors du commun qui vont s’approprier l’espace cardin du 23 au février au 6 mars 2016.

Alors on balaie les idées reçu sur les spectacles à acapela, offrez-vous un moment de pur bonheur en compagnie de dix charmants garçons aussi beaux que talentueux.


Mitra EtemadBy Mitra Etemad – Bloggeuse globe-trotteuse parisienne et photographe

https://instagram.com/paris_by_mitra/

Un commentaire

  1. Je ne les connaissais pas et je les découvre avec plaisir. A voir s’ils vont pousser jusqu’à notre Zenith. J’adorerai les voir en spectacle,. De beaux costumes, Du Naturel, de l’energie tout ce que j’aime Acapela n’est pas donné à tout le monde même pour les plus grands. Merci de nous présenter ces show mans.bon week-end

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s