L’une des pièces phares de cette saison c’est le poncho. Toute modeuse qui se respecte doit en avoir un dans son dressing ! Moi, j’en ai même acheté 3 !!!
Ici, j’ai choisi de vous montrer un modèle bien long et enveloppant qui peut être porté tel que je le présente, ou par dessus un manteau.
MON LOOK DU JOUR : Le Poncho

Je l’ai associé avec une blouse unie blanche, féminine, sobre et classique, car l’imprimé rayures du poncho est suffisamment présent. Et la touche de couleur est apportée par un pantalon skinny bordeau, une de mes tonalités préférées cette saison. Le skinny suit de très près la ligne des cuisses et jambes et de ce fait, il allonge la silhouette.
Enfin, je termine ce look avec des escarpins à bouts pointus (bien sûr !) vernis noirs et un sac matelassé à bandoulières porté façon pochette. Hum ! Il manque encore quelque chose… Et oui je ne sors jamais sans bijoux !
Que pensez vous de cette tenue ? J’attend vos commentaires.
LE SHOPPING
Poncho H&M
Blouse Camaïeu
Pantalon skinny Zara
Escarpins vernis 3 Suisses
Sac Mango
By Christelle – Bloggeuse, fan de nail art, modeuse avertie, addict de déco et de cuisine, perfectionniste et amoureuse de la vie
Bonjour,
J’adore les ponchos et celui ci et particulièrement magnifique ❤
Très belle tenue, bien assortis ❤
Bonne journée
J’aimeJ’aime
Oui j’ai vraiment craqué sur ce poncho, il me le fallait absolument ! Merci de m’avoir donné ton avis et de tous ses compliments. A bientôt. Bisous 😀.
J’aimeJ’aime
Bonjour,
tres joli poncho ,il te va à merveile
jolis shoots!
Bisous et bonne semaine!
http://helenamybeauty.over-blog.com/2016/02/proteger-les-animaux-protect-animals.html
J’aimeJ’aime
Coucou Helena ! Merci pour ce commentaire, très agréable à lire. Bonne semaine à toi aussi. Bye.
J’aimeJ’aime
Très joli poncho !
Biz Deltrey
http://deltreylicious.com
J’aimeJ’aime
Salut Deltrey ! Merci beaucoup. Bisous. A + 😀.
J’aimeJ’aime
De rien ! A+
J’aimeJ’aime
J’aime beaucoup la façon dont tu le portes !
J’aimeJ’aime
Salut Laura ! T’es cool, merci ! Bises 😀
J’aimeJ’aime
Super look, j’adore ton poncho 🙂
Bisous
J’aimeJ’aime
Merci ça me fait plaisir de lire ça ! Bises. A bientôt ! 😀.
J’aimeJ’aime
Le grand retour cet hiver et j’ai toujours adoré le Poncho. de merveilleux modèles et celui ci il te va à merveilles.
J’aimeJ’aime
Un choix immense pour que chacune y trouve son bonheur. Peut être un 4ème achat en vue, si je cède encore à la tentation Et merci pour le compliment. Bye bye ! 😀
J’aimeJ’aime