[MODE]Le cas de la chemise fleurie de Saint Laurent Paris

Oui, Saint Laurent Paris, parce que cela fait déjà 3 ans que l’on ne dit plus Yves Saint Laurent et j’avoue que malgré les années, j’ai toujours du mal. Mais, la mode change. C’est comme nos goûts.

Avant de commencer, je dois vous révéler que je suis une vraie fan de Saint Laurent. Mais doit-on tout aimer ?

J’ai aussi longuement hésité avant de rédiger ce post vu que les bloggueurs peuvent, en cas de critique négative, se retrouver avec un procès sur le dos. Sauf que cet article n’est pas un procès à charge contre la marque. C’est uniquement une opinion sur un style qui n’est pas le mien. Cela n’enlève en rien le bien que je pense de Saint Laurent Paris, et c’est sincère.

52

Qui dirait que je dirais beurk à une pièce fleurie. Le fleurie, j’ai toujours aimé. Un top, de la lingerie, une robe (il y a très longtemps) … Mais depuis, je choisis mon imprimé fleurie et j’avoue qu’il a disparu de mon portant. Cependant, je ne suis pas en guerre contre lui, j’attendais juste d’être à nouveau séduite.

Je voulais un vêtement qui introduirait un côté romantique à mon look. Quelque chose qui redonnerait vie à un dressing trop sombre (dixit ma maman).

La chemise Saint Laurent Paris, contrairement à celle imprimée de tubes de rouge à lèvres, m’a plutôt donné envie de me coucher. Elle est en coton. J’imagine que le toucher doit être à tomber et que la qualité y est mais … non, cette chemise là n’est pas pour moi. Même si je la vois parfaitement avec un pantalon blanc ou un short. La chemise me fait trop penser à mes pyjamas de petites filles.

Dommage, j’adore Saint Laurent.

Chemise Saint Laurent Paris : My Theresa – 750€


sophie

By Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée et gourmande

https://instagram.com/sophietagel/
https://twitter.com/trendyslemagtw

4 commentaires

  1. C’est sûr que la mode crée des avis différents, et tant mieux sinon tout le monde aimerait la même chose 🙂 Personnellement je l’aime beaucoup et l’imagine justement avec un skinny blanc et un chapeau version Printemps à LA :=

    J'aime

  2. Rhooo je n’ai pas validé mon message!!! Je disais que j’aime Yves Saint Laurent pour ce qu’il a été, pour ce qu’il est, ce qu’il a fait avec des choses qui m’ont déplu. Mais cette icône de la mode me fascine mais pour autant je n’aime pas cette chemise ou autre produit des collections parfois farfelues. Oui j’aime mon Valentin et pourtant parfois je ne suis pas forcément en parfaite adéquation avec ses gouts, ce qu’il dit ou ce qu’il fait et pourtant je l’adore. Oui c’est vrai qu’Yves Saint Laurent m’a toujours fascinée comme la marque Chanel que j’adore aussi. Le luxe de mon enfance qui perdure, une histoire qui suit mon histoire

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s