[LES EVENTS DE TLM]La parenthèse enchantée de Nina Pop by Nina Ricci

Symbole de la sensualité à la française, le parfum Nina de la maison Nina Ricci a traversé les années sans prendre une ride. Ce joli flacon rond a su séduire toutes les adeptes des senteurs fruitées et gourmandes, une tentation à laquelle on ne résiste pas.

IMG_7791

Un parfum exquis qui vous emporte dans un tourbillon de senteurs, le porter au creux de l’oreille révèle la femme moderne qui croque la vie à pleine dent. Donc il paraissait évident de fêter les 10 ans de la création de ce parfum, en compagnie des parisiennes fan de la maison Ricci.

IMG_7790

IMG_7796

Durant deux semaines, l’imprimerie s’est parée des couleurs de Nina afin de proposer un rendez vous éphémère où il était possible de trouver le sublime flacon Nina psychédélique spécialement conçu pour ses 10 ans. Le grand pâtissier, Monsieur Conticini a également participé à ce bel anniversaire avec un délicieux gâteau en forme de pomme d’amour.

6S6A8046

IMG_7886

6S6A8061 6S6A8060

La marque du thé Théodore Paris a créé une infusion 100% artisanale spécialement pour l’occasion .

6S6A8063

Nina a soufflé ses dix bougies avec My Jolie Candle, la marque de bougies a orné chacun de ses pots d’un bijou en argent orné de cristal Swarovski et pour les plus chanceuses un bijou en or serti d’authentique diamants, d’une valeur pouvant aller jusqu’à 5000€.

6S6A8067

J’ai participé à ma façon : pour célébrer ce 10ème anniversaire, durant 1h30, un atelier choux à la crème aux couleurs de Nina était organisé. Nous étions une poignée de privilégiés à assister à ce délicieux moment.

6S6A8039

6S6A8055

6S6A8033

Un photocall était à notre disposition pour garder un souvenir de cette atelier olfactif gourmand.

6S6A8057

C’est ainsi que naturellement, le parfum gourmand des choux s’est mêlé aux senteur fruitées de Nina pour en faire qu’un. Nous sommes reparties avec un joli sac qui contenait des petits choux bleu, jaune et orange.

Un moment de complicité qui est passé très vite. Merci à la maison Ricci pour cette invitation qui ne se refuse sous aucun prétexte.


Mitra Etemad

By Mitra Etemad – Bloggeuse globe-trotteuse parisienne et photographe

https://instagram.com/paris_by_mitra/

2 commentaires

  1. Whaou j’adore les flacons présentés sous une cloche, Le luxe à l’état pur. De très bellesphotos, un merveilleux évènement. J’adore….. ça scintille trop beau

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s