[BEAUTE] Dossier Manucure : Pose et Astuces

Hello ! J’espère que vous êtes prêtes pour une manucure. Avec Christelle, nous avons décidé de parler manucure : Pose et Astuces.

Je ne sors jamais sans vernis. Jamais. C’est comme sortir sans sac à main ou maquillage, Impossible. De plus, il y a tellement de marques ! Et il faut dire aussi que c’est devenu une habitude que je pratique chaque soir, à la lueur de mon ordi, à l’aveugle mais, appliquée. Je fais les raccords le matin après ma douche.

m12123106_P1703049_princ_mediumMon Astuce, c’est de protéger mes ongles, soumis aux épreuves vernis-dissolvant-lime 2 fois par semaine. Pour cela, chaque samedi soir, j’ôte mon vernis, puis je plonge mes ongles dans un bain soin ongles et cuticule. J’ai adopté celui de Séphora. Il me convient très bien. Puis, je vais me coucher sans vernis. C’est devenu ma parenthèse pour éviter les ongles cassants et élimés.

Pour le printemps, j’ai eu envie de vernis à rayures. Un peu comme si on portait une marinière.

FullSizeRender

J’ai récupéré des papiers collants de type étiquette et je découpe les bandes de la taille de mon choix. Je pose sur l’ongle de façon à respecter un écart entre chaque bande puis, je mets mon vernis. J’ôte les bandes, j’attend un peu que ça sèche avant de mettre du top coat. Et voilà !

J’ai utilisé le vernis Junon de Dior et Le vernis blanc de Ciaté.


sophieBy Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée et gourmande

https://instagram.com/sophietagel/
https://twitter.com/trendyslemagtw


3Je vous avais déjà vanté les mérites des stickers d’ongles et comme cela a été une formidable révélation pour moi, je vous en fais profiter une nouvelle fois. Souvenez-vous ici.

Aujourd’hui, je reviens vous montrer 3 superbes manucures que j’ai réalisé récemment, toujours avec les nails patches.

2

4Si j’ai un conseil à vous donner pour prolonger la durée de vie de votre vernis adhésif c’est de bien limer et polir le dessus de vos ongles avec un polissoir aux 4 étapes numérotées.

Respectez-les bien dans l’ordre : limer, polir, lisser et faire briller, pour un joli ongle tout neuf et que le stickers adhère bien à sa surface.

Qu’en pensez vous ? Hâte de vous lire !


christelleBy Christelle – Bloggeuse, fan de nail art, addict de déco et de cuisine, perfectionniste et amoureuse de la vie

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s