[BEAUTE] Fini les pellicules avec Sebocapil

IMG_6012

J’ai testé Sebocapil. J’ai eu du mal à y croire au début tellement j’ai essayé de produits cosmétiques contre les pellicules. J’ai eu du succès, quelques échecs … Il faut dire que je n’ai pas énormément de pellicules mais, face à certains soins, ils sont récalcitrants.

Je me lave les cheveux tous les jours. Je n’ai pas le choix, c’est lié à ma profession : une douche le matin et une douche avec shampooing le soir. Il me faut des produits doux et des coups de pouce pour dire adieu aux pellicules.

Le réflexe Sebocapil, je l’ai chaque matin pendant mon petit déjeuner. Ce n’est pas contraignant d’avaler une pilule avec son café ou son jus d’orange. Sebocapil est un complément alimentaire qui vous aide à lutter contre les pellicules et les cheveux gras.

Indispensable ? Je vous dirai oui maintenant que je l’utilise car j’ai constaté une nette amélioration. Bien entendu, je continue mon shampooing habituel mais je ne vois plus de pellicules sur mes cheveux. Question séduction, ce n’était pas terrible.

Je vous recommande vivement ce complément qui améliorera votre vie. Il assainit le cuir chevelu, le rend plus propre. Vous verrez, vous apprécierez le changement.

Vous me direz ce que vous en pensez.

Sebocapil, les 30 comprimés – Les 3 chênes. 11,50€

ESHOP : Ma boutique au naturel


valstartsBy Valstarts – Notre bloggeur testeur chouchou

Un commentaire

  1. J’ai beaucoup de problèmes avec mes cheveux mais celui ci ne connait pas. c’est vrai qu’il est difficile de s’en séparer me disent ceux qui en ont. Je partage avec plaisir pour l’annonce de ce produit miraculeux Merci Valstars

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s