[BEAUTE] Et si on prenait soin de nous en duo ?

Comme cadeau de la Saint Valentin, Embryolisse nous a offert à Valstarts et à moi un duo de soins beauté. Un peu pour nous rappeler que la marque a conçu une ligne masculine et qu’elle ne cesse d’aimer les femmes.

Valstarts a eu droit au gel douche énergisant et au baume après 324_278_327x287_hp-moment-homerasage. Etant barbu, il n’a pas pu essayer le baume (ce n’est que partie remise) mais, il s’est donné à cœur joie pour le gel douche.

IMG_5935C’est un 3 en 1. Vous savez comme les hommes détestent perdre leur temps dans la salle de bain. Valstarts est comme ça. Il cherchait un soin qui lui permettrait de se laver le visage, les cheveux aussi régulièrement que possible et le corps bien entendu.

Et avec deux douches par jour, il fallait quelque chose de doux mais qui ôterait les impuretés sans décaper non plus.

Embryolisse for men est une belle aubaine car elle a su capter les besoins des hommes. Rapidité, efficacité et esprit pratique. Le gel douche est à l’image de la marque, un concentré de douceur et d’onctuosité.

IMG_5421

J’ai été gâtée également. Dans le même esprit, j’ai reçu le lait crème moussant (visage et corps) et l’émulsion hydra-mat.

L’émulsion hydra-mat est un indispensable des beaux jours : pendant les périodes chaudes où votre peau luit et où votre make-up se fait la malle. J’utilise une poudre qui ôte les brillances mais l’émulsion me sera vraiment utile.

Ce que j’ai adoré c’est le lait crème. Il est très onctueux et comme tous les produits de la marque, il sent divinement bon. Il convient à toutes les peaux et même la mienne qui est pénible. Peu de produit suffit pour obtenir un soin qui mousse beaucoup et nettoie bien la peau. Je le conseille aux peaux fragiles tellement il est délicat.

J’aime de plus en plus @embryolisse.

Eshop : Embryolisse


sophie

By Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à lavalstarts caféine, un peu insomniaque et gourmande

https://instagram.com/sophietagel/
https://twitter.com/trendyslemagtw

By Valstarts – Notre bloggeur testeur chouchou

2 commentaires

  1. Se chouchouter à deux, quel bonheur pour la Saint Valentin. Une très bonne marque aussi, félicitations un merveilleux cadeau beauté

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s