[HOME & DECO] Les 6 nouvelles saveurs de Sanpellegrino

À l’approche de l’été, les températures montent, la chaleur donne envie de fraîcheur et d’exotisme.

_S6A5036 _S6A5029

Pour se désaltérer, notre choix se tourne très souvent vers les sodas ou les eaux minérales. Dans les rayons des supermarchés, on trouve toujours les mêmes saveurs, sans trop de surprise, les mêmes goûts se répètent chaque année.

_S6A5049

Sanpellegrino connu pour leurs eaux minérales gazeuses nous apporte des nouveautés très ensoleillées, des saveurs inédites gorgées de soleil d’Italie, des petites bulles fruitées qui feront pétiller nos soirées d’été.

_S6A5051

La marque lance six boissons pétillantes aux fruits, inspirées de la recette traditionnelle italienne de l’orangeade maison, Sanpellegrino Aranciata, tout premier parfum de la gamme qui a vu le jour en 1932.

_S6A5045 _S6A5041

Les nouveautés 2016 débarquent en France. On aime l’audace de la marque qui ose des saveurs inédites. Se désaltérer ne sera plus jamais un geste banal. Finie la monotonie des rayons de nos supermarchés, désormais on se laisse séduire par le soleil d’Italie mélangé aux fruits naturellement sucrés, le tout dans une canette colorée. Seule ou en cocktail accompagné par quelques antipasti, l’été 2016 s’annonce très pétillante. La Dolce Vita sera au rendez-vous.

_S6A5048

J’ai découvert les nouveautés de la marque lors d’un événement absolument fou, un décor digne des petites ruelles de Naples, un marché de fruits à s’y croire, des fruits importés directement d’Italie, des parfums magiques …

_S6A5028 _S6A5027

Tout était réuni pour nous transporter loin de Paris, un avant goût des vacances très sensorielles.

_S6A5026

Je présente les nouvelles saveurs Sanpellegrino :

Clémentine
Pamplemousse
Orange Sanguine
Citron et menthe
Citron
Orange

Mes deux préférées sont Clémentine pour son originalité et Orange Sanguine pour son goût absolument sensationnel.

Savourez une boisson Sanpellegrino aux fruits et succombez au plaisir de The Life Deliziosa. En vente en GMS pack de 6 canettes de 33 cl et en point de vente à emporter.


Mitra EtemadBy Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe

https://instagram.com/paris_by_mitra/

5 commentaires

  1. Bonjour, Des nouveautés fruitées et pétillantes pour l’été avec San Pellegrino, une sublime découverte pour se désalterer et varier les plaisirs gourmands avec des saveurs variées et délicieuses. Mummm une belle découverte. Pour moi j’ai déjà repéré la clémentine et l’orange sanguine mais je me laisserai bien tenté par ces saveurs originales telles que le Citron et la menthe. Merci pour cette trouvaile

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s