[FOODISM] Sanpellegrino, #TheLifeDeliziosa

Le 23 avril dernier, la place Émile Goudeau à Montmartre a reçu des drôles d’invités à l’accent italien. La célèbre marque de boissons pétillantes Sanpellegrino a voulu marquer le coup pour le lancement d’une nouvelle saveur  venue rejoindre cette grande famille déjà très variée comme le Pompelmo, Limonata, Aranciata et bien d’autres  …

Au menu, un décor nous rappelant les petits villages napolitains, un atelier de confection de couronnes de fleurs réalisées avec des fleurs fraîches, un photocall avec une Vespa en guise de décor invitait les parisiens à se mettre en scène pour tenter de gagner des cadeaux.
Une dégustation permanente durant ces jours donnait l’opportunité aux Montmartrois de découvrir les différents goûts, dont le tout dernier Ficodindia  E Arancia  aromatisé aux jus de Figue de barbarie et d’orange.
Une ambiance de guinguette parisienne mêlée à la Dolce Vita italienne le tout dans un décor de rêve avec le soleil en guest, cela donne une furieuse envie de partir en vacances.

Une très belle initiative dans un esprit de convivialité et de partage qui sont les valeurs essentielles de Sanpellegrino.

Nature ou en cocktail bien frais, ces délicieuses boissons pétillantes aux fruits vont faire sensation auprès des fans de la marque.

Avez-vous déjà goûté une de ces saveurs ? Quelle est votre préférée?

#TheLifeDeliziosa
Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe.

https://twitter.com/MitraEtemad

https://instagram.com/paris_by_mitra/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s