La tendance de l’été s’annonce décontractée chic, confort et classe, sans oublier la petite touche couleur flashy pour égayer notre look.

Sous le soleil, on prend plaisir à porter des vêtements légers avec des coupes plutôt amples pour un look bohémien chic qui se marie parfaitement bien avec des espadrilles mais, pas n’importe lesquelles. Longtemps mis de côté, considérée comme des chaussures de mauvaise qualité et pas très confortables, elles reviennent en force aux pieds des fashion addict.

Au top des tendances, Angarde revisite l’espadrille et en fait une chaussure de qualité avec des matériaux nobles. Les modèles dessinés en France et produits en Espagne utilisent des matériaux responsables, plastique eco-labellisé, plus respectueux de l’environnement.

Astrid et Alexandre, frère et sœur, ont lancé la marque en 2014, un mix de l’espadrille, la slipper et la sneaker, une semelle intérieure en cuir de mouton et mousse latex, résistante à l’eau grâce à une semelle extérieure en plastique italien transparent « eco-labellisé « .

Un look habillé et tendance pour un confort de qualité, l’espadrille de luxe balaie les préjugés avec audace.

Pour les avoir portée durant une semaine par tous les temps, dans les transports, les escaliers, j’ai senti aucune gène ni d’échauffements aux pieds grâce à la semelle en cuir. La coupe habille les pieds avec élégance, en jupe ou en pantalon. Jouez la différence, soyez unique, démarquez-vous en portant une paire de Angarde.
By Mitra Etemad – Bloggeuse globe-trotteuse parisienne et photographe
Des looks vraiment sympas avec ces nouvelles espadrillescolorés, bi colores….. Une collection qui va faire fureur, en tout cas chez moi car j’adore le confort Belle soirée
J’aimeJ’aime
Entièrement d’accord avec toi isabelle , vivement l’été .
J’aimeJ’aime
Bonjour
J ai acheté un ancien modèle 2015 et le modèle de cette année la classique SS16 et le confort nécessaire est pas le même du tout. En effet
Le contrefort arrière est en sur épaisseur à l intérieur de la chaussure. Ampoule garantie.
J’aimeJ’aime