[LOISIRS] Le Spectacle Musical Do Re Mi Fashion

do ré mi 2

DO RE MI Fashion « La revue des invendus » est un spectacle musical mais qui a en plus la particularité d’être loufoque. Avec leurs voix magnifiques, trois employées d’une boutique de vêtements qui fermera bientôt ses portes définitivement, nous emmènent avec elles dans leurs souvenirs et nous racontent des anecdotes de leurs vies.

maxresdefault

Tout en faisant du tri dans les derniers vêtements qu’il reste dans leur magasin, les trois jeunes vendeuses en prêt-à-porter se mettent à chanter des chansons de différentes époques allant des années 60 aux années 80. Parfois tristes ou gaies ou douces, mais toujours empreintes d’émotion. On pouvait entendre en autres du Julien Clerc, du Joe Dassin, du Polnareff ou du Michael Jackson.

grd_675Il leur suffisait à ces dames de toucher un vêtement, un accessoire ou de les porter sur elles, pour se glisser dans la peau d’un personnage et entonner la chansonnette en nous transportant chaque fois dans divers univers musicaux.

C’était un sympathique divertissement surtout avec les accompagnements au piano. Nous avons beaucoup apprécié ces duos et trios de voix magiques mais néanmoins nous avons regretté la trop grande succession de chansons et qu’il n’y ait pas plus de dialogues cela aurait donné plus d’unité à la représentation.

do ré mi 1

La dernière date parisienne avait lieu le 13 juin. Mais Aurore Bouston, Marion Lépine et Isa Fleur (au piano) vous donnent rendez-vous à Nantes au Théâtre de Poche Graslin du 13 au 15 puis du 19 au 22 octobre !

do ré mi 3

Suivez l’actualité des trois artistes de DO RE MI Fashion sur les réseaux sociaux : Facebook.

Pour vous donner un avant gout de ce show musical, voici le lien de son teaser 👉


ritaBy Rita Capi – Bloggeuse mode, sociable, maman à l’agenda overbookée et dingue de mode.

https://twitter.com/trendyslemag

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s