[MODE] Hanjo, la chemise qu’on adore piquer aux hommes

À quelques jours de la Fashion Week Parisienne, je vous propose un billet sur une marque spécialement dédiée aux hommes, un univers exclusivement Made in France garanti d’une qualité incomparable.

IMG_8687

Créée par KARINE JONCQEL à Roubaix pour les épicuriens, la marque rencontre un succès phénoménal.

IMG_8597

HANJO un nom qui évoque le mâle élégant et bon vivant, un homme qui se soucie de son apparence moderne et glamour, exigeant dans le choix des matières et des couleurs. L’homme HANJO ne manque pas d’audace ni de créativité.

IMG_8596

Remarquable par la maîtrise de ses coupes, elle s’adapte parfaitement bien aux différentes morphologies voir même a un petit côté très androgyne avec lequel on peut jouer la superposition de matières.

La Mode est un univers en perpétuel renouvellement, un jeu sans fin qui laisse un choix infini aux créateurs. Porter une chemise d’homme est un plaisir auquel on ne résiste pas. Créer son propre look en mélangeant les accessoires féminins, tout en conservant le côté très mâle des chemises HANJO, c’est affirmer sa personnalité et marquer sa différence.

J’aime tout particulièrement l’esprit et l’éthique de HANJO qui valorise le savoir faire Français. Une marque qui met un point d’honneur au confort et à la qualité de leurs produits.

_S6A1077

Fille ou Garçon, on succombe au plaisir d’enfiler une chemise HANJO, la douceur de la popeline de coton d’Égypte reconnue pour la finesse et la longueur de ses fibres augmente le confort et la résistance du tissu. Le contact sur la peau est une caresse.

IMG_8686

Énorme coup de cœur pour HANJO à qui je souhaite une longue vie ! La chemise bleu a eu beaucoup de succès auprès de mon entourage.

Une qualité Made in France au top. Même après plusieurs lavages à la machine, elle n’a pas perdu de son éclat.

Merci à KARINE.

Chemise Grand Cru N°1
Coloris Bleu/Blanc
Taille M

Mitra EtemadBy Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe

https://instagram.com/paris_by_mitra/

4 commentaires

  1. Oui en effet la classe elle est sublime et je me verrais bien la piquer à mon homme. Bon dimanche et merci pour cette découverte ultra mode

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s