[MODE] Le style bobo de la chemise française HANJO

La mode masculine se féminise de plus en plus : le look androgyne fait des ravages sur les catwalks parisiens. En quête d’une nouvelle identité créative ou simple caprice hype ? Dans les deux cas, on adore ce jeu de personnages qui apporte une petite touche de mystère aux muses des grands couturiers.

Une des pièces phares du dressing de nos Jules reste incontestablement La Chemise. Le choix de la coupe, la matière et la couleur, ce sont trois éléments à retenir absolument, sans négliger le confort et cette sensation de bien-être au contact de la peau.

Chez trendyslemag, nous aimons habiller nos Jules avec des pièces uniques qui apportent cette petite touche d’élégance masculine les rendant si irrésistibles et craquants…

Un produit de qualité qui reflète leur personnalité, une deuxième peau d’une infinie douceur qu’on rêve de leur piquer.
Notre choix s’est porté vers une fabuleuse marque française, HANJO dont je vous ai déjà parlé  ici (https://trendyslemag.com/2016/06/25/mode-hanjo-la-chemise-quon-adore-piquer-aux-hommes/). La marque trouve son inspiration dans le patrimoine culturel français, un savoir-faire unique autour d’une très belle matière comme la popeline en coton d’egypte, flanelle, twill, Oxford, denim
 
Elle s’adresse aux hommes bon vivants : une bande de potes qui aime se retrouver autour d’un bon verre de vin, pour un moment de convivialité et de partage.
D’ailleurs, sur certains modèles, on retrouve des motifs verres ballon ou des grappes de raisins. Que vous soyez un inconditionnel du style hipster chic, un accro au look classique moderne, vous ne vous séparez jamais de votre jeans fétiche… Dans tous les cas, les Chemises HANJO s’adaptent ou plutôt se marient merveilleusement bien avec tous les styles. Elle vous accompagne toute la journée pour une liberté de mouvement fort agréable.
La créatrice Karine Joncquel trouve son inspiration dans les métiers de bouche, une touche de créativité, beaucoup de passion, un savoir-faire français incomparable, le tout porté avec Amour et Fierté pour rendre chaque homme furieusement irrésistible et élégant.
Nous avons adoré re-découvrir  la marque, cette sublime chemise « Grand Cru N°1 popeline 100% coton d’égypte » motifs grappe de raisins qui allie style et confort dans un esprit bobo amoureux de la vie, a fait une forte sensation.
Avouez-le, vous adorez piquer les chemises de vos chéris pour un look over-size tendance ? Alors, offrez-lui l’excellence française, jouez, mélangez les styles, personnalisez vos looks … Après tout, la mode est un carrousel qui ne s’arrête jamais de tourner.
Merci à Caroline !

Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe.

https://twitter.com/MitraEtemad

https://instagram.com/paris_by_mitra/

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s