[SPECTACLE] Jo La Mèche fait son show

Jo est un jeune homme que je connais depuis 6 ans, je l’ai toujours connu marrant, et bout en train.

470730_10150774033528140_132340484_o

Je me souviens d’ailleurs ne pas en avoir été étonnée tant que ça quand il m’a demandé quand je pouvais me libérer pour venir le voir se produire sur scène dans son personnage de Jo La Mèche. Il m’a toujours fait beaucoup rire.

Jo a fait 3 ans de théâtre classique à la MJC de colombes où il faisait un peu d’impro et des spectacles sur des textes de Goldoni Xavier Durringer ou plus contemporains comme Anton Tchekov ou Feydeau.

Jonathan

Par la suite, il a voulu se mettre à 100% dans l’improvisation et créer ses propres personnages. Il s’est donc inscrit à Commerce dans le 15ème et est entré à l’Ecole des Impronautes dirigés par les « Eux » qui donnent un show d’impro sur paris. Puis il s’est trouvé des cours de stand up et a rejoint Alex Nguyen pour commencer une toute nouvelle expérience : rédiger des sketchs de 7 mins basés sur des personnages de l’improvisation.

J’ai donc saisi la première occasion qui s’est présentée pour aller voir Jo La Mèche faire son One Man show. C’était au Théatre So Gymnase Club le 11 juin, avec sa bande de copains, ils montaient sur scène les uns après les autres. Pour assister à ce spectacle : il vous suffit de prendre un verre. Participation au chapeau.

1622057_1693173390968608_6500337843950278760_n

Et en effet pour moi qui lui trouvais déjà un certain talent pour faire rire tout le monde, sa facilité à être comique est confirmée. En plus il est sincère et authentique.

Si vous aussi vous avez envie de passer un agréable moment à rire et à sourire et de connaître les prochaines dates de Jo La Mèche, suivez-le sur les réseaux sociaux . Il se produit en solo ou avec sa bande de copains.

Son facebook : https://www.facebook.com/jobarjot/?fref=ts


ritaBy Rita Capi – Bloggeuse mode, sociable, maman à l’agenda overbookée et dingue de mode.
https://twitter.com/trendyslemag

4 commentaires

  1. Par la suite, il a voulu se mettre à 100% dans l’improvisation et créer ses propres personnages. Il s’est donc inscrit à Commerce dans le 15ème et est entré à l’Ecole des Impronautes dirigés par les « Eux » qui donnent un show d’impro sur paris.

    Cette phrase est fausse. C’est à Vaugirard les cours d’impro et non à Commerce

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s