[MODE] Mon expérience d’ambassadrice Sloggi

Sloggi est une marque de lingerie que nous connaissons tous. elle a été créée en 1979 et depuis, elle n’a pas cesser de progresser, des matières innovante, des coupes très confortables et surtout une qualité exceptionnelle.

IMG_3164 IMG_2275Je suis ambassadrice Sloggi. Cela m’engage à tester la nouvelle gamme EVERNEW créée récemment par la marque. Durant une année, je vais recevoir différentes pièces de lingerie pour tester leur confort, leur résistance au lavage à la machine et leur maintien. Sans langue de bois et en toute sincérité, je partage avec vous mon ressenti au bout de plusieurs semaines de test.

IMG_1141 IMG_1076 IMG_0966

Connaissez vous EVERNEW ?

Il s’agit d’un coton Supima de qualité supérieure (45% plus résistant qu’un coton classique) et la fibre Lycra Xtra Life qui assure une élasticité à toutes épreuves. Une matière qui offre une résistance impressionnante, tout en conservant son éclat et sa douceur.

Une gamme de lingerie 2.0 qui n’a pas fini de faire parler d’elle. Sachez que tous les produits EVERNEW sont garantis à vie ! Ça paraît incroyable mais c’est bien le cas , c’est dire à quel point la marque a confiance en cette matière plus qu’exceptionnelle.

IMG_3700

IMG_1485

Cette nouvelle gamme propose différentes pièces composées de :

  • Soutien -gorge à armatures ou Triangle
  • Shorty, slips et culottes
  • Top à bretelles

Dans des coloris noir, blanc, couleur chair et un magnifique rouge que j’adore. Sloggi a imaginé une gamme très large pour les hommes dans les coloris noir, gris et bleu également.

IMG_2900

Mon Avis sur EVERNEW :

Cela fait déjà plusieurs semaines que je porte les sous-vêtements reçus, ils sont été confrontés aux dures épreuves de la chaleur estivale ce qui veut dire des lavages très réguliers.

Le frottement des pantalons au niveau de la taille et les hauts au niveau des bretelles, la transpiration dûe aux fortes chaleurs, l’usage régulier pendant plusieurs semaines pour tester la résistance et l’élasticité, rien n’y fait le tissu ne bouge pas. Les couleurs résistent et ne se peluchent pas. Je suis bluffée et agréablement surprise.

IMG_3712 IMG_3701
Gros avantage pour les adeptes du slim, pas de marque sous le pantalon et surtout un confort qui n’est pas négligeable tout particulièrement par 30°.

Je suis réellement conquise par EVERNEW qui tient parfaitement bien ses promesses. Sloggi a su allier confort et nouvelle technologie pour nous offrir des produits futuristes et tendance.

Merci à Sloggi pour leur confiance.


Mitra EtemadBy Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe

https://instagram.com/paris_by_mitra/

3 commentaires

  1. Bonjour, Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester cette nouvelle génération de lingerie qui me communique un confort impressionnant et la qualité avec un engagement de la marque qui les garantie à vie!! Une assurance pour la marque avec cette matière. Le seul bémol pour moi et peut être que je me trompe maisje les trouve trop simple unis, moins glamour qu’une belle lingerie. Peut être à l’avenir avec le développement de cette gamme.Merci Mitra de nous faire partager cette expérienceavec la marque et je ne dis pas que je ne me laisserai pas tenté car parfois avec certains vétements c’est plus joli de porter des sous vetements unis avec une matière lisse.
    Belle soirée

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s