Les 5 nouveautés qui pop de The Body Shop

Depuis la nuit des temps, la rose a toujours fasciné différentes cultures dans le monde entier. Mis à part sa beauté et son parfum envoûtant, elle est la star des marques cosmétiques pour femmes.

Ces vertus hydratantes adoucissent la peau et l’aident à se régénérer rapidement, apportent beaucoup d’élasticité pour un aspect plus lisse.

Son point fort est son pouvoir d’adaptation à tout type de peaux, sèche ou grasse, au manque d’éclat, ou l’excès de sébum. Riche en anti-oxydant, elle est la meilleur alliée des grandes marques de cosmétique.

The Body Shop, à son tour, nous propose 5 nouveautés qui tombent à pic. Le soleil, les uv, l’eau salée de la mer sont les pires ennemis de la peau, sans oublier le bronzage intense, sous un soleil de plomb. Avant de reprendre le rythme infernal de la rentrée, il est indispensable de prendre soin de sa peau avec un masque adapté.

The Body Shop - Dossier de presse Masques-1

La marque sortira dans quelques jours 5 nouvelles recettes de masque visages Experts :

  • Detoxifie -Moi

Masque purifiant éclat au charbon de bois de l’Himalaya

Pour les peaux qui ont besoin d’éliminer les impuretés et les toxines pour révéler un éclat sain et jeune.

100% VEGAN

  • Nourris -Moi

Masque Nourrissant profond au miel D’ETHIOPIE

Pour les peaux qui ont besoin d’être intensément nourries et réparées pour redevenir lisses et douces.
100% Végétarien

  • Illumine-moi

Masque gommant illuminateur au Ginseng et riz chinois.

Inspiré des traditions chinoises, le masque exfoliant crémeux mélange des ingrédients naturels du nord, Ouest asiatique et de l’Amérique du sud.

100% Végétarien

  • Energise-moi

Masque Énergisant éclat aux baies d’acai d’Amazonie

Pour les peaux qui souffrent des signes de la fatigue et du stress et ont besoin d’une bonne dose d’énergie.

100% VEGAN

IMG_3377

Et pour terminer :

  • Hydrate -moi

Masque frais repulpant à la rose d’Angleterre

Pour les peaux qui ont besoin d’être raffermies et hydratées pour retrouver leur fraîcheur et leur éclat.

100% VEGAN.

 

J’ai eu le privilège de tester en avant première Hydrate-Moi, je partage avec vous mon avis après plusieurs utilisations :

Son packaging sombre, en noir et rose, est très classe. A l’ouverture du pot, on découvre une texture transparente avec des minuscules pétales de rose d’Angleterre. Son parfum est tout simplement magique sans être entêtant. A aucun moment, vous vous sentez dérangée par une forte odeur de rose. Le toucher sur la peau est doux et très agréable, la sensation de fraîcheur apporte un plus et du confort.

IMG_3376

Très peu de produit suffit pour tout le visage. Appliquez sur une peau propre durant 5 à 10 minutes et rincez à l’eau ( évitez le contact avec les lèvres et les yeux ). La marque conseille de l’utiliser 2 à 3 fois par semaine.

Perso, j’ai tellement adoré son parfum, sa texture et surtout cette sensation agréable d’avoir une peau souple et douce que je n’ai pas résisté à ce moment de cocooning 3 fois par semaine.

L’aspect de la peau est plus éclatante, et reste visible sur la durée. Véritable cure de beauté 100% Vegan, inspiré des rituels de beauté européens, le masque gel rafraîchissant est riche en ingrédients naturels : les véritables pétales de rose et l’essence de roses anglaises cueillies à la main.

L’huile de cynorhodon du chilie, riche en Omega 3 et 6, aux propriétés réparatrices, contribue à raffermir la peau. L’aloès biologique du Mexique, issue du commerce équitable, apaise et soulage.

IMG_3792

Si, comme moi, vous préparez la rentrée en douceur et vous voulez profiter encore de la douceur de vivre des vacances d’été, offrez-vous un pur moment de bonheur avec un ou pourquoi pas plusieurs masques pour un soins multi-masque pour chaque zone du visage.

Formulés sans paraben ni silicone, ni huile minérale ou parafine.

Date de sortie officielle : 23 Août 2016. 75ml -20€

Merci à The Body Shop !


Mitra EtemadBy Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe

https://instagram.com/paris_by_mitra/

10 commentaires

  1. Bonjour Sophie 🙂 J’adore , de jolis pots et c’est bien pensé selon ce qu’on souhaite pour son visage. Nouvelle membre de TBS , je pense craquer. Eh oui tu nous as donné ton avis avec cet article bien complet.Bisous belle journée 🙂

    J'aime

  2. Bonjour, Oh oui je me laisserai bien envouter par ces produits sans paraben ni cochonneries que du plaisir pour se chouchouter et quand tu me décrit les odeurs sublimes qui se dégagent je ne peux que succomber, la texture , les pots sont ravissants, la marque The body shop j’adore. Un ensemble qui me séduit et à chaque moment de mes besoins hydratation, une peau qui necessite d’être nourrit, detox, une peau illuminée…… Mummmm vraiment tentants ces produits. Merci pour ce sublime article beauté je suis séduite. Beau week-end

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s