[LOOK] Apparachic a mis un pied dans ma penderie

IMG_8878

A peine rentré de vacances, je vous montre une nouvelle marque de vêtement qui m’a mis KO. Apparachic est une marque de prêt à porter que je qualifierai d’urbaine. Très branchée, elle est pile ce que j’aime porter. Je n’aime pas le convenue, le trop vu, donc, ces imprimés à messages, très streetwear me plaise fortement.

IMG_8876

Pour moi, il est important de rester fidèle à son style et je pense que l’avenir est à une mode métissée, qui sort des sentiers battus et se renouvelle. Apparachic puise autour du monde pour composer un vestiaire de vêtements de créateurs : tee, chemises, sweats, casquettes…

Je pourrais m’habiller entièrement de ce dressing, notamment de pièces du créateur hollandais stripes Clothing, dont je porte le t-shirt en photo. Vous seriez étonnés de savoir qu’ils travaillent en collaboration avec  les associations qui offrent du travail aux détenus.

J’aime les marques ayant une conscience, mêlant mode et éthique, le travail fait main aussi. Je suis attentif à l’environnement également. Apparachic prouve que l’on peut aimer s’habiller et essayer d’améliorer le monde. Alors, pourquoi s’en priver ?

TEE-SHIRT HARD LABOUR 40€


Valstarts

By Valstarts – Notre bloggeur testeur chouchou, fan de hockey sur gazon, World of Warcraft addict et lover des petits plats

6 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s