La cuisine lyonnaise de la Maison Giraudet s’installe à Paris

La cuisine française est une des plus savoureuses au monde,  un savoir faire unique qui a fait ses preuves dans le monde entier. Le plaisir de déguster un plat préparé par un grand chef est le comble du bonheur.

IMG_2685

Parmi ses spécialités, aujourd’hui, on découvre la quenelle lyonnaise que nous connaissons tous, une spécialité de la région qui a déjà séduit les fins gourmets.  Eh bien, amis parisiens, réjouissez-vous car la Maison Giraudet, grande spécialiste dans le domaine, a ouvert une 2ème boutique à Paris, située à deux pas de la mythique Place des Vosges. La nouvelle enseigne de la marque va transformer vos pauses déjeuner en repas de fête.

IMG_2702

Un large choix de quenelle est disponible, des saveurs inédites et originales vont surprendre vos papilles.

Vous ne verrez plus les quenelles de même façon, on retrouve le goût authentique avec une pointe d’originalité et une touche de folie. Préparée à Lyon, de manière artisanale et livrée directement à la boutique parisienne, pour notre plus grand bonheur, la cuisine lyonnaise s’invite dans notre assiette sans prendre le TGV.

IMG_2698

Vous avez la possibilité de vous restaurer sur place ou à emporter. Le jardin de la Place des Vosges, étant situé à deux pas du restaurant, vous offre la possibilité d’une pause déjeuner champêtre en plein cœur de Paris.IMG_2703

Je vous présente les formules disponibles :

-Les mini quenelles à poêler ou à la vapeur

-Les mini quenelle au pesto

-Les Soupes : soupe gaspacho jaune et soupe glacée du verger
IMG_3086 IMG_3085

Pour les avoir goûtées sur place, je peux vous affirmer que tous ces produits bénéficient d’un savoir-faire unique qui permet d’élaborer un repas frais, équilibré, authentique avec des fruits et légumes de saison qui garantissent une fraîcheur au maximum et le tout à un tout  petit prix.

Aujourd’hui les consommateurs réclament des produits équilibrés qui ne sont pas saturés en graisse, en sel et bourré  de conservateur. On veut manger frais sans nous ruiner. La Maison Giraudet nous satisfait et nous réconcilie avec la quenelle.
IMG_2788
Faites le test auprès de vos proches, lors d’un apéritif, avec un plateau de mini quenelles et vous serez surprise par leur réaction. Sain et équilibré, idéal pour picorer sans culpabiliser !
Alors, êtes-vous une adepte de la cuisine lyonnaise, connaissez-vous la Maison Giraudet ?
Si c’est pas le cas, je vous laisse l’adresse de la nouvelle boutique parisienne : 6 , Rue du Pas de la Mule (proche Place des Vosges) 75003 Paris.  Tél. : 01 42 78 71 62
Merci à Joy pour l’invitation.

Mitra EtemadBy Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe

https://instagram.com/paris_by_mitra/

3 commentaires

  1. Bonjour, Une belle adresse qui va séduire ma fille et l’occasion aussi de se restaurer en famille à notre prochaine visite, elle qui vient de lyon et tout juste installée à paris. Merci pour cette adresse culinaire gourmande

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s