Un Apéro Trendy avec les Tartinables du Comptoir de Mathilde

Le 6 Septembre, le Comptoir de Mathilde  a investi le salon Maison & Objet  afin de nous présenter ses nouveautés lors d’un apéro trendy. La marque gastronomique et d’épicerie fine avait apporté 120 nouveautés dont les tartinables, les merveilles de l’apéro.

Non, la saison des apéros n’est pas terminée. Elle change de forme tout simplement. Ça tombe bien, vous allez adorer les tartinables inspirées de la mer, fabriquées de façon artisanal.

IMG_9363

Parce qu’on n’a pas forcément d’idées démentes au moment de servir l’apéritif à ses amis, Le Comptoir de Mathilde a préparé des pots pour tartiner sur des toasts ou pour y tremper nos petits légumes.

J’ai reçu 3 pots aux goûts surprenant et vraiment délicieux :

  • Moules Creme et Curry
  • Bulots façon Aïoli
  • Crevettes Coco et Citron

Ça change du classique thon en boite dont on en a marre. Le plaisir de déguster une recette inventive faite comme à la maison ! Tout ce qu’on recherche ! Et comme Valstarts et moi sommes curieux, nous avons décidé de jouer à un petit jeu : demander à mon chéri de fermer les yeux et deviner les tartines qu’il goûte. Marrant ! Je vous avoue qu’il n’a trouvé aucune recette. Pas doué, dis donc !

IMG_9368

Ces petits pots nous simplifient la vie. Vous pouvez déguster les tartinables sur des tartines de pain complet toastées et coupées en 4 ou tremper vos petits légumes, comme du concombre.

ASTUCE : Si vous trouvez la tartinable trop épaisse, délayez-la dans un peu de crème liquide allégée. J’ai ajouté du persil ailé et du poivre.

IMG_9372 Le résultat final est ci-dessous. Délicieux !IMG_9350

IMG_9369

Si vous avez pris l’habitude de tartiner vos pains d’avocat, vous allez aimer le comptoir de mathilde et ses produits issus de la mer. On a adoré !

IMG_9367 IMG_9366

IMG_9370

Vous pouvez retrouver Le Comptoir de Mathilde dans l’une des 17 boutiques présentes en France.

INFOShttp://www.lecomptoirdemathilde.com/


sophieBy Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

https://instagram.com/sophietagel/
https://twitter.com/trendyslemagtw

4 commentaires

  1. Bonjour, merci pour cet apéro de bon matin, cela donne bien envie. je connais les produits sucrés notamment leur saucisson au chocolat, une tuerie ! Ces pots ont l’air aussi bien bons, au vu des photos, merci pour la découverte et bon dimanche !

    J'aime

  2. Mummm de merveilleuses préparations gourmandes, remplies d’originalité et de produits gastronomiques. Une tartinade de luxe qui fait chavirer nos papilles et elles me donnent vraiment envie de partager ces moments remplis d’intensité et de gout avec Le Comptoir de Mathilde. J’en ai l’eau à la bouche. Bon dimanche et je vais aller découvrir ces spécialités

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s