[LOISIRS] NOUVEAUTE : Lancement de Grazia Homme

On ne s’y attendait pas. Ça a fait l’effet d’une bombe. Le Magazine Grazia a sorti le 28 septembre 2016 un nouveau magazine, un hors série destiné aux hommes, nommé simplement Grazia Homme. On en parle ?

Bienvenue à Grazia Homme !

img_9807

Pourquoi les hommes n’auraient pas le droit à leur moment de coquetterie comme nous ? A cette question, Grazia y a répondu en dévoilant une petite surprise pour la rentrée. Un pendant au célébrissime hebdo féminin, Grazia que la rédaction a sobrement appelé Grazia Homme.

En effet, c’est une nouvelle inattendue : le lancement d’un hors série, saisonnier, le Magazine Grazia Homme. Il est disponible en kiosque depuis le 28 septembre 2016. Eh oui, ce magazine tombe à point nommé, à un moment où les hommes revendiquent, plus que jamais, un droit d’accès au style. Pour 3,90 €, vous saurez tout sur la saison Automne Hiver 2016/2017.

Les hommes, même fan de mode, n’aiment pas acheter de magazine dédié au style toutes les semaines. Ce qu’ils préfèrent par dessus tout, c’est un magazine complet, moins régulier, qui traitera des tendances et donnera des astuces pour shopper bien et beau en toute saison et rester à la page. Depuis de nombreuses années, ils rivalisent de style et même les plus récalcitrants s’y mettent. Alors, ce nouveau venu, juste avant la fashion week, est une bonne idée.

img_9887

Grazia Homme est un magazine fashion de société pour homme décomplexé.

On peut être un mec et aimer la mode : ça s’appelle savoir ce qui est beau et avoir de l’estime pour soi. La formule du magazine est simple : du reportage, de la mode et de la beauté. Ce bi-annuel est un guide destiné aux 20/45 ans : de nombreuses pages de mode, des mecs inspirants, de la nouveauté high tech jalonnent le magazine qui a sollicité Romain Duris pour la couv’.

A la tête de Grazia Homme, se trouve un homme, déjà connu chez Grazia, Joseph Ghosn, directeur de la rédaction. Il n’a pas créé une redite papier d’une boutique en ligne branchée. C’est un magazine de fond très bien ficelé dont le contenu éditorial a pris en compte les véritables attentes masculines, sans les clichés et sans aucune superficialité.

img_9980

Cette saison, Messieurs, attendez-vous à des reportages, de la musique, de la fresh face mais aussi des articles style, du streetstyle, du cinéma, des portraits. Plutôt avant-gardiste, Grazia Homme souffle les tendances.

Le coup de coeur de Valstarts : L’article sur les barbes page 192.valstarts

« Très complet, il convient même à ceux qui ne suivent pas forcément la mode car les articles de fond sont très intéressants. Bon, j’ai repéré quelques baskets et un beau blouson en cuir.

Dans ma wishlist, assurément ! »

Vasltarts

Bonne Lecture !


sophieBy Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

https://instagram.com/sophietagel/
https://twitter.com/trendyslemagtw

5 commentaires

  1. Bonjour, Je vais aller l’acheter et le feuilleter par curiosité, peut être des articles coup de cœur que nous pourrions partager comme mon chéri le fait déjà avec mes magazines Belle soirée et merci pour cette info au Top

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s