[LES INTERVIEWS DE TLM] Focus sur Franck Danican

Chez TrendysLeMag, on aime la mode et parler de Haute Couture et de Prêt à Porter. Franck Danican est un styliste de mode que nous suivons et dont nous vous donnons des nouvelles régulièrement. Le Fashion Designer nous délivre quelques détails sur son actualité.

1484614_10152914108533117_8432579582746847397_nR. Capi : Bonjour Franck,tu prépares une interview pour France O. La chaîne te rencontre a New York mais à quelle occasion ?

 

F. Danican : La chaîne France O sera à New York la semaine prochaine pour la sortie de mon calendrier Fashion Franck Danican.

France O sera aussi là pour filmer le shooting avec le grand photographe Ron Contarsy pour le magazine Vogue New York.

Avec Ron Contarsy
Avec Ron Contarsy

R. Capi : J’ai entendu parler d’une collaboration avec Marco Gallota, qui est-ce ?

F. Danican : Marco Gallotta est un artiste hors paire, il travaille chez Vogue New York et s’occupe de la Campagne CHANEL pour la France. Marco Gallotta est un ami. J’ai travaillé avec lui sur des projets. Il est connu pour ses collaborations avec David Bowie, Bruce Willis ,Leonardo di Caprio. Que des stars …Son travail est génial !Il va exposer ses créations en Italie, en France, à New York et à Miami.

R. Capi : Parle-nous de ton calendrier « très hot ». Raconte nous comment le shooting s’est passé ? Ce que tu as aimé ? Dis-nous également où nous pourrons nous le procurer.

F. Danican : Oui c’est un peu Hot !!!! Le shooting s’est fait en partie dans les rues de New York et de Chelsea, avec des taxis jaune et devant l’église de Chelsea. Les autres photos « un peu hot » ont été faites en studio pour éviter de se faire arrêter par les flics. Le photographe c’est Kevin Moore, les photos sont magiques et ont déjà été choisies pour être exposées au Canada, c’est super !

J’ai aimé poser, et surtout sauter. C’est génial de s’amuser et de prendre la place d’un mannequin le temps d’une journée.

Le calendrier sera vendu à la fin d’année à New York et aux Antilles.

R. Capi : D’autres surprises attendent ton public, quand aurons nous la chance de les découvrir ?

F. Danican : Au mois de novembre aura lieu le shooting pour la nouvelle collection homme Fashion Men U. Ce sera une belle surprise mais je ne peux rien dire d’autre pour l’instant si ce n’est que ça aura lieu à Berlin … et que ce sera quelque chose de tout nouveau… Il faudra patienter encore quelques semaines… Et tout sera dévoilé dans les Magazines Polis Art Magazine Italy, Solis Magazine et dans Vogue, en décembre voire en début d’année prochaine.

Bonne chance Franck et à bientôt.

Vous pouvez suivre son actu sur les Réseaux Sociaux : Facebook.


ritaBy Rita Capi – Bloggeuse mode, sociable, maman à l’agenda overbookée et dingue de mode.

https://twitter.com/trendyslemag

https://www.instagram.com/ritacapi_tlm/

2 commentaires

  1. Une belle histoire avec ce styliste, en toute simplicité cette interview . Un peut hot le calendrier et certaines de ces photographies hi hi . Une belle aventure qui se poursuit avec encore de très belles expériences.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s