[BON PLAN] 50€ en échange des vêtements que vous ne voulez plus !

C’est très populaire de recycler ses vêtements. Les adeptes de la mode qui ont un sacré turn-over dans votre dressing, ont une astuce, un bon plan : elles revendent leurs vêtements.

Elles ne courent pas les rues avec leur fringue, sous le bras, en quête d’un acheteur, elles restent tranquillement sur leur canapé.2

On vous explique comment !

Acheter pour acheter, on le fait toutes. On craque sur une pièce mode, on la met 1 ou 2 fois puis on n’en veut plus. Ou on achète un vêtement un peu trop petit en se promettant qu’on maigrirait et en fait, non.

Au lieu de jeter votre jean trop skinny, pensez à le revendre. Il fera certainement le bonheur d’une autre fille.

Les joies de la modeuse accomplie 

Acheter, acheter et faire de bonnes affaires. Et quand elles ont un dressing plein à craquer, elles revendent via des sites internet, qui font le job à leur place.

1

Des sites comme pretachanger.fr. Vous allez puis estimez le prix d’achat sur le site http://www.rachat.pretachanger.fr/. Ensuite, vous leur adressez gratuitement vos vêtements.

Pretachanger reçoit vos vêtements dans l’atelier, contrôle l’état du vêtement puis se charge de la mise en vente sur le site  http://www.pretachanger.fr Vous n’avez plus qu’à recevoir votre virement bancaire, qui se fait de manière immédiate.

Combien récupère t-on ?

En moyenne, les vendeurs reçoivent 50€ par lot de vêtements.

Pretachanger fait le bonheur de 215 000 modeuses et reçoit 300 000 vêtements et accessoires de mode. Un vrai succès ! Profitez-en !

INFOS et inscription : http://www.pretachanger.fr


sophieBy Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

https://instagram.com/sophietagel/
https://twitter.com/trendyslemagtw

3 commentaires

  1. Un excellent concept que je découvre avec plaisir, plutôt que de les jeter. nos vêtements peuvent avoir une seconde vie et peuvent faire des heureux et en échange nous pouvons nous faire plaisir et renouveler. Bon week-end et merci pour cette découverte

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s